Collection Civilisations extraterrestres

 

 

* LE TOME 1 DE « CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES » : « MONDES HABITES ET CONTACTES »

 

, Collection Civilisations extraterrestres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En septembre 2016 est paru chez JMG Editions mon cinquième livre, le tome 1 de « Civilisations extraterrestres » : « Mondes habités et contactés ».

L’Univers est vaste et il est certain qu’il contient des milliards de planètes habitées. Le sujet des civilisations extraterrestres n’est cependant pas abordé, dans ce livre, sous l’angle des cogitations des astrophysiciens et des exobiologistes, mais d’après les données que l’on trouve dans diverses sources « extraordinaires » (récits de channels, etc.). Il existe deux types de contactés, c’est-à-dire de gens qui disent avoir eu ou avoir des contacts avec des intelligences extraterrestres : les contactés « psychiques » et les contactés physiques. Si les seconds disent avoir reçu des informations d’êtres de l’espace rencontrés physiquement, les contactés psychiques reçoivent quant à eux leurs informations via un processus de communication mentale (channeling) ou lors de sorties hors du corps. Dans ce livre et les tomes suivants, je compile des informations émanant de diverses sources « extraordinaires ». Après avoir éclairci le lien entre « science-fiction/soucoupes volantes » et expliqué le pourquoi de la non-divulgation gouvernementale de la présence extraterrestre, ainsi que la raison de notre mise en quarantaine par rapport aux autres sociétés galactiques, je détaille, dans ce premier tome, les informations émanant de diverses sources à propos de la constitution de l’Univers, de l’origine de la vie et de la création de l’humanité, et j’aborde d’autres thèmes comme la planète Mars (qui a été habitée dans le passé), les bases extraterrestres lunaires, les Gris, etc.

Ce travail de compilation comble une lacune en matière d’information sur la vie et la présence extraterrestres, en dehors des discours classiques et répétitifs des astronomes et exobiologistes, et aussi en dehors de la littérature ufologique classique préoccupée par l’étude d’observations d’OVNIs.

 

Introduction

Chapitre 1 : Science-fiction et soucoupes volantes

Chapitre 2 : Le problème de la divulgation et du contact officiel

Chapitre 3 : Les Super-Univers, Havona, l’Île du Paradis et les mondes habités

Chapitre 4 : L’Univers et les notes vibratoires

Chapitre 5 : Johany et le Royaume, l’Involution et l’Evolution

Chapitre 6 : Les révélations de Kylian. Première partie

Chapitre 7 : Les révélations de Kylian. Seconde partie 

Chapitre 8 : Les espèces stellaires selon les Chroniques du Girku

Chapitre 9 : La création de l’humanité selon les Chroniques du Girku

Chapitre 10 : La planète Mars a été habitée

Chapitre 11 : La planète entre Mars et Jupiter

Chapitre 12 : Bases extraterrestres lunaires

Chapitre 13 : Des êtres hostiles et une planète peu accueillante

Chapitre 14 : Les Gris

Chapitre 15 : Le Vatican et les Aliens

Chapitre 16 : Gina Sutton, le Vatican et les êtres de l’espace

Conclusion

Références

 

* LE TOME 2 DE « CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES » : « REVELATIONS EXTRATERRESTRES »

, Collection Civilisations extraterrestres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Révélations extraterrestres » est le tome 2 de « Civilisations extraterrestres » dont le tome 1 (« Mondes habités et contactés ») est paru en 2016. Dans ce deuxième tome, je développe les informations issues d’autres sources « extraordinaires » en relation avec la présence extraterrestre sur notre planète.

Après un premier chapitre consacré à une typologie des visiteurs de l’espace, je donne diverses informations reçues par « voie psychique » (channeling, sorties hors du corps), celles-ci provenant de Lee Carroll (via son entité Kryeon), de Daniel Meurois et d’Anne Givaudan, de Joseph Whitfield, de Patricia Pereira (contacts avec des Arcturiens) et de Patricia Cori (contacts avec des Siriens), de Wendy Kennedy et de Tom Kenyon, de Ramathis-Mam, de James Tyberonn, de Barbara Marciniak (contacts avec des Pléiadiens), de Régine Fauze (contacts avec la Pléiadienne Soria). Au fil de ces révélations, divers thèmes sont abordés : la double nature extraterrestre (physique et éthérique) des visiteurs de l’espace, l’Atlantide et l’Alliance extraterrestre, une visite de la planète Saturne, la communauté galactique, les dieux créateurs, les crânes de cristal, les Elohim et la mission christique, le Sphinx et la Grande Pyramide, l’Agartha et la Terre creuse, les douze brins de l’ADN originel, etc.

 

Introduction

Chapitre 1 : Typologie des extraterrestres

Chapitre 2 : Les extraterrestres selon Kryeon

 Chapitre 3 : Voyage astral et êtres de l’espace

Chapitre 4 : Vu d’en haut

 Chapitre 5 : Le peuple Novic, la planète Reath et Ciudad de Oro

Chapitre 6 : Visite de la planète Saturne

Chapitre 7 : Patricia Pereira et les Arcturiens

Chapitre 8 : Patricia Cori et les Siriens

Chapitre 9 : La communauté galactique

Chapitre 10 : L’Atlantide et l’Alliance extratrerrestre

Chapitre 11 : Les informations pléiadiennes de Barbara Marciniak

Chapitre 12 : La Confédération intergalactique selon Ramathis-Mam

Chapitre 13 : Régine Fauze et la Pléiadienne Soria. Partie I. 

Chapitre 14 : Régine Fauze et la Pléiadienne Soria. Partie 2.  

Conclusion

Annexe : Que penser d’Alien Theory, la série documentaire sur les « anciens astronautes » ?

Références          

 

* LE TOME 3 DE « CIVILISATIONS EXTRATERRESTRES » : « CONTACTS AVEC DES VISITEURS DE L’ESPACE »

, Collection Civilisations extraterrestres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s’agit du tome III de « Civilisations extraterrestres ». Si les deux premiers tomes sont surtout centrés sur des informations reçues par « voie psychique » (channelings, sorties hors du corps, etc.), ce troisième tome privilégie des récits de rencontres physiques avec des êtres de l’espace, ainsi que des témoignages faisant état de la présence, au sein de la population terrestre, de visiteurs extraterrestres.

Nous faisons ainsi connaissance avec les récits de Robert L. (séjour dans une base extraterrestre), de Jean de Raigualgue (rencontre avec un être de l’espace), de la Québécoise Roseline Pallascio (« enlevée » à l’intérieur d’un vaisseau de l’espace), de Joëlle (une amie de l’ufologue britannique Timothy Good) et d’Albert Coe (« Zret et les habitants de Norca »).

Deux chapitres sont consacrés à des témoignages relatifs à la présence d’extraterrestres au sein de la population terrestre.

 

Introduction

Chapitre 1 : Séjour dans une base extraterrestre. Première partie

Chapitre 2 : Séjour dans une base extraterrestre. Seconde partie

Chapitre 3 : Jean de Raigualgue et le visiteur de l’espace. Première partie

Chapitre 4 : Jean de Raigualgue et le visiteur de l’espace. Seconde partie

Chapitre 5 : Joëlle, Mark et Val

Chapitre 6 : Zret et les habitants de Norca

Chapitre 7 : Le contact de Roseline Pallascio avec Mératos

Chapitre 8 : Des extraterrestres parmi nous. Première partie

Chapitre 9 : Des extraterrestres parmi nous. Seconde partie

Références

 

* TOME 4 : « RENCONTRES EXTRATERRESTRES ET ÊTRES HAUTEMENT EVOLUES » (2018)

, Collection Civilisations extraterrestres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le premier chapitre de ce quatrième tome de Civilisations extraterrestres, je critique certains arguments contre l’hypothèse extraterrestre dans le domaine de l’ufologie.

Le chapitre II est consacré à la théorie des Globes défendue par Michel Coquet.  

Le chapitre III évoque notamment une étude de l’ufologue brésilien Jader Pereira (1974) à propos d’observations d’ufonautes (occupants d’OVNIs).

Le chapitre IV concerne les contactés Stéphan Ritchen et Elizabeth Klarer qui ont dit avoir voyagé vers une planète se trouvant autour de Proxima du Centaure, ce qui impliquerait l’existence de deux planètes habitées autour de l’étoile la plus proche de notre système solaire.

Les chapitres V et VI relatent le récit de Thomas Flynn, un Américain qui, dans un livre, a affirmé avoir été invité à se rendre sur une planète appelée, dans le récit, Elyseum.  

Le chapitre VII évoque quelques autres contactés, les présumés programmes spatiaux secrets, l’existence ou non des Ummites, les notions de service à autrui et de service à soi-même, la planète Maldek.

Le chapitre VIII évoque les informations données par deux Maîtres ascensionnés (Arten et Pursah) rencontrés par Gary Renard.

Le chapitre IX est consacré aux informations reçues, de la Source, par Neale Donald Walsch, à propos des sociétés extraterrestres hautement évoluées.

Le chapitre X est consacré au récit de Lobsang Rampa concernant un ermite qui, selon ce qu’affirmait l’auteur, a été instruit (au dix-neuvième siècle) par des « Jardiniers de la Terre »

 

Introduction

Chapitre I : Hypothèse extraterrestre, système de contrôle et espace intérieur

Chapitre II : OVNIs et Globes

Chapitre III : Les observations d’ufonautes

Chapitre IV : Les planètes Bâavi et Méton

Chapitre V : Voyage sur la planète Elyseum. Première partie

Chapitre VI : Voyage sur la planète Elyseum. Seconde partie

Chapitre VII : Programmes spatiaux secrets, Ummites, planète Maldek

Chapitre VIII : Les révélations d’Arten et de Pursah

Chapitre IX : Les sociétés extraterrestres hautement évoluées

Chapitre X : L’ermite et les Jardiniers de la Terre

Conclusion

 

* TOME 5 : « PORTEURS DE VIE ET ELOHIM » (2019)

, Collection Civilisations extraterrestres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la lignée de la théorie des « anciens astronautes », ce tome V de « Civilisations extraterrestres » est essentiellement consacré à l’implantation de la vie sur la Terre et aux visites dans le passé de visiteurs de l’espace pris parfois pour des « dieux ». Il relate également le récit du voyage extraordinaire d’un contacté français, Michel Desmarquet, vers une planète localisée dans un autre système solaire. Les chapitres I et II concernent les interventions extraterrestres associées à certains passages bibliques (Moïse et le récit de l’Exode, etc.). Les chapitres III, IV et V concernent certaines informations extraites d’un livre au contenu atypique si on le compare aux autres sources « extraordinaires » : « Le Livre d’Urantia » (ou « La cosmogonie d’Urantia »). Il est question, dans cet ouvrage monumental, des Porteurs de Vie, des Princes Planétaires, de la rébellion de Lucifer, d’Adam et d’Eve, du Jardin d’Eden, etc. Le chapitre VI évoque certaines données extraites des séances menées sous hypnose avec Dolores Cannon à propos de l’implantation de la vie sur les planètes habitables. Le chapitre VII explore le rôle des Elohim dans la mission christique. Les chapitres suivants sont consacrés au récit de Michel Desmarquet. Nous y trouvons notamment des informations à propos des planètes Thiaoouba, Arèmo X3 et Bakaratini.

 

Chapitre I : Religion et visiteurs de l’espace. Partie I

1. Les récits bibliques : mythe ou réalité ?

2. Deux catégories d’êtres de l’espace :

3. Le serpent tentateur, le péché originel :

4. Des « miracles » extraterrestres :

5. Nuées et chars de feu :

6. L’Exode et le passage de la mer Rouge :

– Les dix plaies et Santorin :

Paul Misraki :

 

Chapitre II : Religion et visiteurs de l’espace. Partie II

1. L’Exode selon George Hunt Williamson :

2. Lobsang Rampa :

3. Earlyne Chaney :

4. Autres sources :

5. Moïse et le bâton de pouvoir :

6. Le Dieu de Moïse :

– Aucun Moïse ou plusieurs Moïse ?

7. Les « frelons » :

 

Chapitre  III : Porteurs de Vie, Princes Planétaires et rébellion de Lucifer

– Les Porteurs de Vie

– La ceinture d’astéroïdes

– Les Princes Planétaires

– Le Prince Planétaire d’Urantia

– La rébellion de Lucifer

– La rébellion planétaire

 

Chapitre IV : Adam et Eve, le Jardin d’Eden et la Tour de Babel

– Les Adams Planétaires

– Le Jardin d’Eden

Adam et Eve

– La faute d’Adam et d’Eve

– Le second Jardin

– Tour de Babel, Adamson et Ratta

 

Chapitre V : Races de couleur et créatures médianes

– Les races de couleur

– Les créatures médianes

Courtney Brown

 

Chapitre VI : L’implantation de la vie sur Terre selon Dolores Cannon

– Les explorateurs

– Evolution, dinosaures et métissage

– Des races de couleur

 

Chapitre VII : Les Elohim et la mission christique

1. L’étoile de Bethléem :

2. La nuée de paix :

3. La résurrection de Jésus :

4. Elohim et mission christique :

5. Les Elohim dans Le livre secret de Jeshua :

Elohim et Archontes

– A l’intérieur de la Nuée

 

Chapitre VIII : Le contacté Michel Desmarquet et les Thaori

– Contact dans un univers parallèle

– Retour dans le corps

Thao, Biastra, Latoli et Naola

– L’illusion collective

– Mission, planètes et manne 

– L’aura et le Moi supérieur

– La surveillance de la Terre et les dangers

– Les vies antérieures

– Le retour sur Terre

– L’écriture du livre

 

Chapitre IX : La planète Thiaoouba

– La forêt

– Un océan

– Une île

– La ville des 9 dokos

– Des animaux

– Les habitants

– Le retour vers l’île

– Retour au doko

– Les capacités de Thao et des Thaori

– Lévitation avec des appareils

– L’île aux corps flottants

– Retour au doko

 

Chapitre X : La planète Arèmo X3

 

Chapitre XI : La planète Bakaratini

– La planète Mars

– L’installation sur Terre

– Leur structure politique

– Quel était leur système judiciaire ?

– La religion

– Les armes et les mauvais prêtres       

– Migration vers l’Afrique et métis

– La chute de l’astéroïde

 

Chapitre XII : Le continent de Mu

– La Lune

– L’installation sur Mu

– La capitale Savanasa

– Le laïkoti   

– Expéditions sur la planète

– La psychosphère

– L’Atlantide, Toth, les Nagas et l’Egypte

 

Chapitre XIII : Un être de petite taille

 

Chapitre XIV : La planète Hebra et l’origine des Juifs, l’Exode et Jésus

– Sodome et Gomorrhe, « le Seigneur Dieu »

– L’Exode

– Le « Peuple Elu »

– L’histoire de Jésus

– Le corps du Christ sur Thiaoouba

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.