Les agroglyphes expliqués par Benjamin Creme

Les agroglyphes qui sont apparus sur toute la surface du globe se concentrent principalement dans le sud de l’Angleterre parce que c’est là que Maitreya se trouve. Son point de focalisation dans le monde est Londres. Bien que les agroglyphes ne soient pas à Londres, ils n’en sont pas loin. S’ils apparaissent en grand nombre dans le blé et dans d’autres céréales, c’est pour une bonne raison.

Lire la suite..

Pourquoi Raj Patel n’est pas Maitreya

Le 14 janvier 2010, Benjamin Creme a annoncé que Maitreya venait de donner sa première interview télévisée aux Etats-Unis. M. Creme a déclaré : “Il a été présenté non pas comme Maitreya, l’Instructeur mondial et chef de notre Hiérarchie spirituelle, mais simplement comme un homme, l’un d’entre nous. De cette manière, il s’assure que les hommes le suivront et le soutiendront pour la vérité et le bon sens de ses idées plutôt que pour son statut.”

Lire la suite..

Le commandeur Lyur de la Confédération galactique

Il existe depuis plusieurs décennies un collectif de personnes revendiquant l’appartenance à des civilisations extraterrestres représentées par la Confédération galactique, composée d’immenses vaisseaux venus pour aider les habitants de la Terre dans le passage difficile de l’ère du Verseau. Selon l’auteur Jean-Michel Surmely, alias commandeur Lyur, ils viennent de la ”5eme dimension” (…)

Lire la suite..

OVNI. L’extraordinaire découverte – le livre de Jean-Pierre Petit et Jean-Claude Bourret

Dans les années 1970, Jean-Claude Bourret avait fait état des travaux de Jean-Pierre Petit, dans le livre publié par le journaliste de TF1 sous le titre « Le nouveau défi des OVNI ». Une quarantaine d’années après, est paru en 2017, aux éditions Guy Trédaniel, un livre écrit en collaboration, sous la forme d’une interview du journaliste : « OVNI. L’extraordinaire découverte ».

Lire la suite..

ADAMSKI – Pourquoi le vent a tourné

Si les annonces hyperboliquement flatteuses pour survendre un livre sur les OVNIS sont monnaie courante, dans le cas présent il ne semble pas exagéré d’affirmer que non seulement ”We Are Here ! Visitors Without a Passport : Essays on Earth’s Alien Presence” innove dans le domaine, mais qu’il le fait d’une manière qui pourrait bien amorcer un changement de paradigme majeur en ufologie.

Lire la suite..