”Survivre à la mort” – Un livre de Leslie Kean

Les éditions Dervy ont publié, en 2018, un livre de la journaliste américaine Leslie Kean : « Survivre à la mort ». Dans ce livre, elle développe de nombreux témoignages et faits accréditant la survie de la conscience après la mort : souvenirs de vies antérieures, récits d’expériences au seuil de la mort, communications médiumniques, vécus subjectifs de contacts avec des décédés, apparitions, séances avec des médiums à effets physiques.

Lire la suite..

Chico Xavier : le 20 juillet 2019 était-il une date clé ?

Selon le célèbre médium brésilien Chico Xavier, il devait y avoir le 20 juillet 2019 une nouvelle réunion de la communauté des ”puissances angéliques” du système solaire, dont l’un des membres divins serait Jésus. La société céleste se serait réunie pour la troisième fois afin de décider à nouveau du sort de notre monde.

Lire la suite..

Les prophéties de Baba Vanga

Elle a fait des prédictions incroyablement précises il y a plusieurs décennies de cela. Selon les données de l’Institut de suggestion et de parapsychologie fondé en Bulgarie, plus de 80% de ses prédictions se sont réalisées. Ses proches dévots disent qu’ils ont gardé secrètes ses dernières prédictions et qu’elles ne doivent pas encore être révélées au monde.

Lire la suite..

Entretien avec Chantal Lafont Médium

Interview assez exceptionnelle par sa richesse et son authenticité. Il est intéressant d’entendre ce qu’a à dire cette médium à propos des défunts et des rapports très intimes qu’elle entretient avec eux. Elle nous raconte son rôle “d’aide sociale” version céleste et l’immense joie qu’elle a de servir. A noter que ses informations sont parfaitement exactes sur le plan occulte.

Lire la suite..

Les agroglyphes expliqués par Benjamin Creme

Les agroglyphes qui sont apparus sur toute la surface du globe se concentrent principalement dans le sud de l’Angleterre parce que c’est là que Maitreya se trouve. Son point de focalisation dans le monde est Londres. Bien que les agroglyphes ne soient pas à Londres, ils n’en sont pas loin. S’ils apparaissent en grand nombre dans le blé et dans d’autres céréales, c’est pour une bonne raison.

Lire la suite..

Pourquoi Raj Patel n’est pas Maitreya

Le 14 janvier 2010, Benjamin Creme a annoncé que Maitreya venait de donner sa première interview télévisée aux Etats-Unis. M. Creme a déclaré : “Il a été présenté non pas comme Maitreya, l’Instructeur mondial et chef de notre Hiérarchie spirituelle, mais simplement comme un homme, l’un d’entre nous. De cette manière, il s’assure que les hommes le suivront et le soutiendront pour la vérité et le bon sens de ses idées plutôt que pour son statut.”

Lire la suite..