Sélection de livres 2015-2017

 

 

 

 

Voici une sélection de livres parus dans la période 2015-2017. En fonction des cas, ces livres feront, pour la plupart, l’objet de textes sur le présent site ou dans des livres.

Les textes de présentation sont ceux qui figurent en quatrième page de couverture et ne sont donc pas de mon fait. (Dans deux cas, j’ai ajouté une petite phrase « explicative » : à propos d’un livre de Stéphane Allix et de celui de David Jacobs.) A l’exception, bien sûr, de mes deux livres (les deux premiers tomes de “Civilisations extraterrestres”) parus en 2016 et 2017.  

Alain Moreau

 

* 2015 :

 

”De la porte du temps à la porte des étoiles. La marche vers l’éveil”

Auteures : Maria Siria et Stella Araméa

 

”Ce livre est l’histoire d’un voyage intérieur. Une odyssée de la conscience ! Au cours de milliers de séances de soins vécues par nos consultants ou par nous-mêmes, nous avons effectué une plongée cellulaire dans la multi-dimensionnalité de notre être ; nous y avons été confrontés à des interrogations, mais nous avons aussi trouvé des solutions pour guérir les blessures du corps et les bleus de l’âme, ce qui nous a permis de nouer des contacts avec des êtres vivant de l’autre côté du voile. Ce ‘partenariat’ avec ce collectif d’êtres désireux de nous aider à franchir ce passage troublé, notamment les entités THOT, ENÉA et IMÛ, reste le bien le plus précieux que nous ayons trouvé pour répondre aux défis de cette ère si particulière que nous traversons. Ces Etres des étoiles proposent des clefs d’évolution sous forme de ‘Langages Vibratoires’ composés de sons et de lumière pour réactiver notre connaissance directe au sein de notre ADN quantique, au-delà des croyances et des dogmes. Ces ‘Codes de Conscience’ issus de la ‘Langue Matricielle’, germes d’amour et d’éveil, nous rendent notre véritable identité et nous aident à nous élever dans la spirale ascensionnelle qui fera de nous des humains libres et apaisés.”

 

– ”Osmose temporelle, tome II – Sôthis

Auteure : Pitzalis, Chrystèle

éditions Ariane

”Le temps, frontière mystérieuse, appelle maintenant le disciple en quête d’éveil véritable à prendre conscience d’une nouvelle réalité qui lui est maintenant accessible. En effet, le temps se révèle ici en tant que conscience à l’œuvre permettant une cohésion interdimensionnelle. Le temps présente des portails ou sas donnant accès à nos différentes vies de différentes époques. Par un travail approprié sur soi, le temps devient ainsi un allié permettant l’échange de compétences entre nos vies, et ce, non seulement afin de nous assister dans notre éveil actuel, mais aussi dans un cadre évolutif beaucoup plus large où notre âme directrice rappelle à elle ses extensions projetées en diverses époques et sphères de vie − clôturant ainsi un vaste cycle universel. Fascinant.

Afin de mieux saisir la portée de cet enseignement et de le rendre pratique, l’auteure a reçu le témoignage de quatre grandes initiées de la Grèce et de l’Égypte ancienne, de l’Atlantide et de la Lémurie.

Dans ce deuxième tome, où l’histoire se situe en Égypte pré-dynastique, nous rencontrons Sôthis, qui, à la suite d’une expérience mystique inattendue aux côtés du grand prêtre Minnakhat, intègre le temple de Naqada. Elle y suit des enseignements et des initiations qui demeurent aujourd’hui très pertinents pour notre évolution actuelle. En partageant sa réalité temporelle et ses expériences spirituelles, Sôthis nous convie à aborder le Temps comme un être avec lequel collaborer et ainsi prendre une part active aux ascensions planétaire et humaine actuelles.”

« Les récits de ces quatre prêtresses proposent à chaque lecteur la possibilité d’effectuer des visites et des traversées dans le temps afin de s’imprégner de leur vécu. La ‘magie’ réside en ce Présent intemporel, ce point d’éternité qui nous rassemble, nous complète et nous unit. De leur présent, elles participent au nôtre et réciproquement. Elles livrent leurs pratiques, incitent à trouver les nôtres dans une vie laïque, afin de servir en équipe le projet. Cette simultanéité et réciprocité amènent spontanément au partage de nos compétences respectives, au-delà de nos incarnations, dimensions et réalités. Cette perspective dissout toute idée de limite ou de séparation. »

Le tome 1 est paru en 2014. Voyez, sur ce site, sa présentation dans le texte : « Osmose temporelle » (rubrique « Spiritualité du troisième millénaire ».)

 

”Extraterrestres – Le contact a déjà eu lieu ! La vie de George Hunt Williamson

Auteurs : Michel Zirger et Maurizio Martinelli

 

”Ce livre est la toute première biographie exhaustive consacrée à George Hunt Williamson, l’auteur du best-seller ‘Les Gîtes secrets du lion’. La plupart des informations sont dues à la persévérance, à la passion et au travail de fourmi du chercheur et auteur Michel Zirger. Le lecteur y trouvera un grand nombre de révélations, notamment sur George Adamski, sur les empreintes de pas extraterrestres relevées à Desert Center le 20 novembre 1952 et dont les photographies sont ici montrées pour la première fois en clair et en gros plan, sur le ‘croisement’ inattendu de Williamson en 1958 avec le cas de contact italien aujourd’hui célèbre appelé ‘Amicizia’, ainsi que sur le ‘Secret des Andes’ et sa fameuse ‘Abbaye des Sept Rayons’. La vie de Williamson est totalement ‘revisitée’ grâce à des documents personnels inédits, propriétés de Michel Zirger, qui mettront fin aux erreurs et à certains ragots ressassés à l’infini. En contrepoint de la partie biographique proprement dite due à Michel Zirger, Maurizio Martinelli, de part son érudition, offre des éclairages novateurs sur certains aspects de George Hunt Williamson comme par exemple les affinités de son oeuvre avec celle de Zecharia Sitchin. Maurizio Martinelli est le spécialiste de George Hunt Williamson en Italie. Chercheur méticuleux à la vision juste et équilibrée, il forme avec Michel Zirger le tandem parfait pour décrypter la vie et l’oeuvre de ce personnage énigmatique, dont l’influence est toujours prégnante sur l’ufologie contemporaine. Bref, voilà un livre explosif par son contenu et ses illustrations qui intéressera bien évidemment tous ceux qui veulent mieux connaître le père de la théorie des ‘Anciens Astronautes’, ou tous ceux que la genèse du phénomène ovni passionne, ainsi que les amateurs de quêtes mystiques.”

 

”Le livre secret de Jeshua, tome 1” – Paru fin 2015 au Québec, début 2016 en France

Auteur : Daniel Meurois

 

”Voici le premier tome d’une oeuvre depuis longtemps attendue : La restitution de la vie intégrale du Christ Jésus par la consultation détaillée de la Mémoire Akashique. Après plusieurs années de travail, Daniel Meurois, dont on connaît notamment ‘De Mémoire d’Essénien’ et ‘Le Testament des trois Marie’, nous livre ici, sous la forme d’un récit-témoignage, une épopée initiatique fascinante. Au fil des pages, nous partageons le regard de JeshuaJésus – sur les trente premières années de sa vie. Nous découvrons sa petite enfance dans le delta du Nil et ce que furent ses études au monastère essénien du Krmel jusqu’à ce voyage de dix-sept années qui le conduira en Himalaya pour enfin regagner l’Égypte et y être investi par le Souffle christique au coeur de la Grande Pyramide. À travers une multitude d’informations et d’évènements jamais révélés, nous accompagnons le Maître, pas à pas, sur le chemin de son émouvante germination. Un parcours qui le mènera, avec l’aide des Élohim, à la découverte de l’ampleur cosmique de sa Mission. ‘Le livre secret de Jeshua’ est une oeuvre troublante et révolutionnaire qui marquera fortement l’itinéraire de tous ceux qui – en dehors des Églises – ressentent l’urgente nécessité de redécouvrir la nature originelle et universelle de l’Empreinte du Christ sur Terre. Son enseignement stimulera en chacun le besoin d’une métamorphose unificatrice. Un livre qui constitue, sans aucun doute, l’annonce de l’arrivée imminente d’un nouveau Souffle de Lumière…”

 

”Le Portail des Elfes – Souvenirs d’ailleurs…’‘ Paru au Québec fin 2015 et en France en février 2016

Auteure : Marie-Johanne Croteau-Meurois

 

”À travers l’Akasha et en perçant le voile qui sépare les mondes, Marie Johanne Croteau Meurois nous fait pénétrer dans les mille détails de la vie de l’univers elfique et des rapports de celui-ci avec les Éléments de la Nature. Foisonnant d’informations inédites, son récit nous fait partager le destin exceptionnel d’une Elfe qui choisit de quitter son monde pour rejoindre celui des humains. Quête effrénée de la liberté, du sens de l’Amour et du besoin, pour chacun, d’une expansion de sa propre conscience, ce témoignage nous invite, par sa tendresse et sa pureté d’âme, à un surprenant voyage multidimensionnel à l’aube des Temps celtiques. Un livre hors norme pour mieux comprendre les Présences subtiles qui peuplent la Nature. Préface de Daniel Meurois et Illustrations de Sandrine Gestin.”

 

 

”Thiaoouba, la planète dorée”

Auteur : Michel Desmarquet (Be Light Editions)

”Ce livre écrit par Michel Desmarquet (…) relate une extraordinaire histoire ‘d’enlèvement’ par un vaisseau à l’équipage extraterrestre venant de la planète Thiaoouba, une planète hautement évoluée. A sa grande surprise et incrédulité au début, il a été choisi pour recevoir un enseignement très important sur l’histoire de la Terre et des peuples qui l’ont colonisée tour à tour au cours des centaines de millénaires passés. Michel Desmarquet reçoit l’instruction d’écrire un livre qui relatera avec fidélité tout ce qui lui a été dit et montré pendant son extraordinaire voyage à travers le cosmos et sur la planète Thiaoouba… qui se prononce Yéhova

Ce livre fascinant ne peut laisser indifférent. Au mieux, vous adhérerez de suite à l’histoire racontée, car comme le dit Michel Desmarquet lui-même : ‘Il ne suffit pas de croire, vous devez SAVOIR !’, ou vous le considérerez comme un très bon ‘roman de science-fiction’, soit vous le rejetterez parce qu’il heurtera trop vos propres croyances.

J’ai traduit ce livre en français pour que le public francophone puisse découvrir ce monde qui comme le dit Michel Desmarquet ressemble pour nous à un paradis.”

 

”Le secret des soucoupes volantes”

Auteur : Orfeo Angellucci (Be Light Editions)

”Au début des années cinquante, Orfeo Angelucci, Américain d’origine italienne, fut le témoin de phénomènes bien étranges, avant de faire des rencontres non moins étranges. Depuis l’apparition de soucoupes volantes dans le ciel jusqu’à ses voyages à bord de tels appareils vers la ceinture d’astéroïdes située entre Mars et Jupiter, il nous raconte ses expériences ainsi que les révélations troublantes qui lui furent faites par les extra-terrestres concernant nos origines, ainsi que notre destin. Malgré le scepticisme de ses semblables auquel il a bien évidemment dû faire face, Orfeo Angelucci s’est fait un devoir de nous transmettre ce récit, mêlant réflexions scientifique, théologique et philosophique, afin de remplir la mission qui lui a été confiée par les extra-terrestres de faire connaître à ceux qui voudraient bien l’entendre les secrets de nos origines et les raisons de notre présence sur Terre.”

 

”Ma rencontre avec les extraterrestres”

Auteur : Stefan Denaerde (Be Light Editions)

”Ce magnifique dessin représente un Iargan.

Un Iargan ?

Le livre : “Ma rencontre avec des extraterrestres”, écrit par Stefan Denaerde (un pseudonyme qu’on pourrait traduire par “Stefan de la Terre”) relate la rencontre inattendue et extraordinaire vécue en 1969 par ce Néerlandais que rien, absolument rien, ne prédisposait à devenir le témoin choisi de cette formidable plongée dans un monde inconnu.

Pendant les quelques heures qu’il a passées dans leur vaisseau, quelque part dans un canal des Pays-Bas, où ils étaient venus refaire leurs réserves d’eau, ces êtres venus de cette lointaine planète lui racontent et lui font vivre en images leur monde.

La civilisation iarganne, hautement évoluée et technologiquement très développée que nous découvrons dans ces pages pourrait servir de modèle à suivre pour la nôtre dans le but de créer une civilisation durable et éclairée.

Bien sûr, leurs conditions planétaires et les nôtres sont différentes mais ils ont su tirer un bénéfice maximum de leur environnement sans le détruire, en optimisant les ressources et les productions et en minimisant le temps consacré au travail pour chacun. Les Iargans sont ainsi plus libres ce qui leur laisse tout loisir de s’adonner à des tâches plus amusantes comme de créer, par l’esprit, de merveilleuses compositions visuelles et musicales, qui ont frappé l’esprit de Stefan.

Stefan Denaerde est resté en contact télépathique avec ces sympathiques humanoïdes pendant plus de vingt ans après son expérience. Ces contacts ont fait l’objet d’un deuxième livre.

Titre original en néerlandais : ‘Buitenaardse beschaving’.”

 

* 2016 :

 

”Le Templier du coeur”

Auteur : Christian Miel (éditions Le Dauphin Blanc)

 

”Étant confronté à des réaménagements personnels affectant sa santé et qui échappent à sa compréhension psychologique, Christian Miel décide d’explorer l’histoire de son âme, sans savoir au préalable que cette aventure intérieure le conduirait à ouvrir de nombreuses portes sur des dimensions de la conscience insoupçonnées.

Au fil de séances de soins énergétiques et d’autres expériences en lien avec les réalités subtiles, il fait la connaissance d’un médium qui dit canaliser un être se dénommant Igor et se présentant comme un templier du cœur. C’est ainsi que commence un enseignement vibratoire autour de l’expérience de l’auteur d’une vie antérieure sous le nom de Geoffroy de Saint Omer, cofondateur de l’Ordre du Temple. Autour de cette vie seront abordés des thèmes divers intéressant un large public et qui ne manquent pas de nous interpeller sur les vastes possibilités de la conscience.

Soutenu par une écriture assurée relatant une expérience vécue et agrémenté par des commentaires historiques, psychologiques et spirituels apportant un éclairage sur certains aspects et une aide à la compréhension de certaines notions, Le Templier du Cœur’ captera l’intérêt du lecteur et l’entrainera dans un univers aux possibilités infinies.”

 

”Voyager entre les mondes – Le voyage astral : Comment ? Pourquoi ? Pour qui ?”

Auteure : Anne Givaudan

 

”Un voyage astral : pour qui ? Pourquoi ? Et comment ? Quels en sont les dangers et les avantages ? Ces questions reviennent souvent. Anne Givaudan est une auteure connue depuis longtemps pour ses voyages dans les mondes subtils. Elle nous propose dans ce livre ce que jusqu’à présent elle avait toujours refusé : un guide pratique du voyage astral et des clés inédites. Ceux qui veulent se lancer dans l’aventure, ceux qui ont vécu des expériences pas toujours faciles, ou ont fait de ‘mauvais voyages’, ceux qui ont simplement envie d’en savoir davantage sur cette capacité trouveront ici ce qu’ils recherchent. Le moment est venu, dit l’auteure, car le monde est en mutation et de plus en plus nombreux sont ceux qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d’éviter des erreurs et des peurs inutiles et même nocives, je suis prête aujourd’hui à donner tout ce qui peut y aider.”

 

 

– ”Voyage au cœur de la conscience”

Auteurs : Sylvie Dethiollaz, Claude Charles Fourrier

éditions Trédaniel

« Je suis malade au fond de mon lit, impossible de me rendre à l’anniversaire de mon ami… et pourtant, j’y suis… hors de mon corps… je vois tout, j’entends tout, je pénètre dans les pensées des personnes présentes… Le lendemain, j’appelle mon ami, qui me confirme tout ce que je lui décris… »

 

”Au-delà des frontières dimensionnelles”

Auteur : Lessard, Pierre

Voyage initiatique au désert de Gobi

Histoire sacrée tome III

éditions Ariane

”Pour celui, ou celle, qui est sur le chemin de l’éveil et qui est conscient de son potentiel réel visant à développer ses facultés spirituelles, il n’y a pas de plus grand bonheur que de vivre concrètement l’expérience initiatique.

Vous êtes convié ici à accompagner un groupe ayant vécu un parcours exceptionnel dans le désert de Gobi (Mongolie), terre du chakra coronal planétaire, ainsi que les enseignements pratiques donnés par Sanctus Hermanus, un collectif de Maîtres canalisé par Pierre Lessard.”

« Nous vous proposons dans ce parcours une véritable expédition initiatique vers la source même de l’humanité. Il s’agit de portes multidimensionnelles utilisant des niveaux précis de connaissances et de vibrations. »

”Ces niveaux, les participants les ont gravis étape par étape, chacun selon ses choix du moment. Certains ont pénétré la Shambala mythique, d’autres ont revécu des mémoires de l’ancienne Atlantide qui avait des bases de recherche en ces lieux ou, encore, leur vie parmi le peuple d’O, à l’origine de la nouvelle humanité. Certes, tous en sont repartis transformés, car le Gobi, par sa puissante vibration, stimule chacun à retrouver sa fréquence fondamentale. En vous joignant à cette expédition, vous aussi apprendrez la projection de la conscience à la rencontre de la vie dans son expression multidimensionnelle.

Incluant un cahier photos couleur de 16 pages.”

 

– ”Osmose temporelle tome III – Trânma

Auteure : Pitzalis, Chrystèle

Accès aux temples multidimensionnels de la nouvelle conscience

éditions Ariane

Voici le tome 3 d’Osmose temporelle. ”L’aventure se poursuit avec, cette fois, le témoignage d’une initiée atlante nous présentant la réalité de son époque – l’âge d’or de l’Atlantide d’il y a 40 000 ans. On découvre aussi les portails d’accès à des cités intraterrestres. En outre, la relation de ce peuple avec le monde des dévas et des esprits de la nature se révèle des plus fascinantes.

Au cœur de ce récit se trouve la thématique de l’osmose temporelle, qui est explorée encore plus en profondeur que dans les tomes précédents. On prend alors conscience que l’humanité actuelle est soutenue dans son effort de transition et d’éveil spirituel par les sages de plusieurs époques clés dans l’évolution de l’humanité. Ainsi, nous vivons aujourd’hui une convergence dans les lignes temporelles. En fait, toute notre relation au temps, comme d’autres éléments de notre réalité, est appelée à se redéfinir.”

 

”Rencontres avec le peuple des étoiles”

Auteure : Ardy Sixkiller Clarke

 

« ‘Les Amérindiens parlent quasiment tous de leurs ancêtres venus des étoiles et des visites qu’ils continuent à nous faire depuis des milliers d’années.’ Ainsi s’exprimait le fameux chef indien Black Elk, Wapiti Noir, né en 1863, docteur et homme sacré de la tribu des indiens Lakota (Sioux).

 

– ”Visiteurs sans passeports – Ils sont là !”

Auteur : Michel Zirger

 

”Dans son précédent ouvrage, ‘Extraterrestres : le contact a déjà eu lieu’, Michel Zirger avait écarté tout aspect autobiographique. Aujourd’hui, il révèle que cet ouvrage fut la résultante collatérale d’une série de contacts ‘extraterrestres’ qu’il avait lui-même eus au fil des années. Ce sont ces ‘contacts’ qui lui donnèrent l’impulsion d’écrire et qui l’embarquèrent dans une véritable mission. Outre ses propres contacts, l’auteur revient dans ce nouvel ouvrage sur deux figures ufologiques majeures : George Hunt Williamson et George Adamski. Il y affine et complète son analyse du premier contact extraterrestre de l’histoire moderne qui eut lieu le 20 novembre 1952 et dont George Hunt Williamson fut le ‘témoin privilégié’. Il dissèque et illustre, d’autre part, le concept des ‘Wanderers’, extraterrestres qui se réincarneraient cycliquement sur Terre – un concept initié par G. H. Williamson et jamais évoqué dans la littérature ufologique française. Une première donc. Autre première française, Michel Zirger consacre deux grands chapitres au fabuleux cas italien de contacts multiples appelé ‘Amicizia’, avec des informations absolument inédites en France. Bref, ce deuxième volume, abondamment illustré, est placé sous le signe des contacts extraterrestres, mais de ces contacts généralement délaissés ou traités avec condescendance par les ufologues contemporains : les cas de contacts avec des extraterrestres d’apparence humaine.”

 

”Mondes habités et contactés”, Tome 1 de ”Civilisations extraterrestres”

Auteur : Alain Moreau

 

Présentation par moi-même :

L’Univers est vaste et il est certain qu’il contient des milliards de planètes habitées. Le sujet des civilisations extraterrestres n’est cependant pas abordé, dans ce livre, sous l’angle des cogitations des astrophysiciens et des exobiologistes, mais d’après les données que l’on trouve dans diverses sources « extraordinaires » (récits de channels, etc.). Il existe deux types de contactés, c’est-à-dire de gens qui disent avoir eu ou avoir des contacts avec des intelligences extraterrestres : les contactés « psychiques » et les contactés physiques. Si les seconds disent avoir reçu des informations d’êtres de l’espace rencontrés physiquement, les contactés psychiques reçoivent quant à eux leurs informations via un processus de communication mentale (channeling) ou lors de sorties hors du corps. Dans ce livre et les tomes suivants, l’auteur compile des informations émanant de diverses sources « extraordinaires ». Après avoir éclairci le lien entre « science-fiction/soucoupes volantes » et expliqué le pourquoi de la non-divulgation gouvernementale de la présence extraterrestre, ainsi que la raison de notre mise en quarantaine par rapport aux autres sociétés galactiques, l’auteur détaille, dans ce premier tome, les informations émanant de diverses sources à propos de la constitution de l’Univers, de l’origine de la vie et de la création de l’humanité, et il aborde d’autres thèmes comme la planète Mars (qui a été habitée dans le passé), les bases extraterrestres lunaires, les Gris, etc.

Ce travail de compilation comble une lacune en matière d’information sur la vie et la présence extraterrestres, en dehors des discours classiques et répétitifs des astronomes et exobiologistes, et aussi en dehors de la littérature ufologique classique préoccupée par l’étude d’observations d’OVNIs.

 

Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres”

Auteur : Salla, Michael E.

Révélations d’initiés sur les activités et les contacts secrets de nos gouvernements

éditions Ariane

 

Présentation de quatrième page de couverture :

”Les programmes spatiaux secrets font partie intégrante d’un puzzle complexe concernant les ovnis, la vie extraterrestre, les anciennes civilisations et les technologies aérospatiales avancées, un casse-tête qui a longtemps échappé à toute compréhension cohérente. Nous disposons enfin d’informations permettant d’en rassembler toutes les pièces grâce, en particulier, aux divulgations d’un dénonciateur des programmes spatiaux secrets, Corey Goode. Un examen détaillé des témoignages de Goode et d’autres initiés révèle l’ensemble du tableau : un monde parallèle de programmes spatiaux secrets et d’alliances extraterrestres.

Dans ce livre, vous apprendrez comment, au cours des années 1930, les programmes de la Société du Vril et des nazis leur ont permis d’accéder à une technologie d’antigravité et même de construire des vaisseaux utilisant cette technologie ; comment les scientifiques américains de l’opération Paperclip ont rapatrié après la guerre cette technologie et ont développé le programme spatial Solar Warden de l’US Navy ; comment le groupe MJ-12 fut à l’origine de la création d’un conglomérat impliquant d’autres planètes ; et comment s’est développé le programme de la Ligue globale des nations. En fait, un ensemble d’éléments est présenté ici, révélant au grand jour l’ampleur de ces programmes spatiaux secrets.

Enfin, vous découvrirez l’existence de l’Alliance des Êtres des sphères et comment celle-ci aide l’humanité à se libérer de certaines forces de contrôle extraterrestres. La divulgation complète des programmes spatiaux secrets et des alliances extraterrestres mettra fin à la grande tromperie qui empêche l’humanité de réaliser tout son potentiel pour faire de nous de vrais citoyens galactiques.”

 

”Les trois vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre”

Auteure : Dolores Cannon (be Light Editions)

 

Dolores Cannon a pratiqué l’hypnothérapie et la régression dans les vies passées. Elle s’est intéressée à l’hypnose dès les années 1960 et s’est spécialisée dans la thérapie de régression depuis 1979. Elle a développé sa propre méthode (QHHT) ou Quantum Healing Hypnose Technique.

”Cette femme d’un marin de la Navy retraité, habitant de Huntsville en Arizona, avait presque 50 ans quand elle a commencé à rechercher dans la vie présente et dans les vies passées les causes des problèmes de santé de ses clients. (…)”

Dans ce livre, elle propose une explication au phénomène relativement récent des nouvelles âmes incarnées sur Terre, lesquelles sont très avancées spirituellement et ont beaucoup de mal à trouver leurs marques dans notre densité si lourde de la Terre. Ce sont tous des volontaires, en mission de sauvetage de la Terre, afin d’aider à augmenter la fréquence de la Terre et lui permettre d’accéder à une nouvelle dimension.

Nombreux sont ses ”clients”, comme elle les appelait, qui lui ont raconté à quoi ressemblerait ce passage, ce qui arriverait et comment cela serait perçu par les différentes populations terrestres.

”L’intervention du SC, qui est le nom donné par Dolores Cannon au Moi Supérieur qui est appelé à s’exprimer directement selon la méthode qu’elle a développée au fil du temps, vient toujours apporter de précieux renseignements, non seulement au client, mais à tous ceux qui liront les ouvrages compilés par Dolores Cannon à partir de ses séances.

Aujourd’hui, sa fille Julia a repris le flambeau.”

 

2017 :

 

”Les enfants de Sylvie P.”

Récit authentique d’un cas d’enlèvement extraterrestre au Canada

Auteurs : Marc St Germain et Pierre Caron

Sylvie P. fit une fausse couche à l’âge de 25 ans, mais son foetus ne fut pas retrouvé. Tout au long de sa vie, elle fit face à des événements inexpliqués. À l’âge de 15 ans, elle vit un OVNI et expérimenta un épisode de temps manquant. Ce n’est qu une trentaine d’ années plus tard que Sylvie put enfin avoir certaines réponses. Ce que Marc St-Germain et Pierre Caron découvrirent au cours de plusieurs séances de régressions hypnotiques les convainquirent que Sylvie P. fut non seulement enlevée à plusieurs reprises par des entités non humaines, mais qu’elle servit de mère porteuse pour engendrer deux différents types d’hybrides. Loin d’être unique, le cas de Sylvie P. fait partie des innombrables cas d’enlèvements répertoriés sur la planète. Son témoignage est un cri pour que cette situation soit révélée au grand jour. Le travail réalisé sur ce cas canadien est exceptionnel.”

 

”Naissance et périple d’une âme”

Auteure : Monique Mathieu

”Les temps changent, les êtres humains aussi. La vérité d’hier ne correspond plus à celle d’aujourd’hui qui, elle, ne correspond pas tout à fait à celle de demain. Les canalisations de Monique Mathieu présentées dans ce livre nous font entrer dans ce monde en totale mutation. Le moment est venu où nous devons prendre connaissance et comprendre les nouveaux concepts nécessaires à notre évolution. L’époque des révélations est arrivée car nous vivons maintenant la période de transition qui précède le moment du basculement annoncé depuis bien longtemps et attendu avec une grande impatience ! La première partie de ce livre traite de la naissance, de l’évolution et du parcours d’une âme, jusqu’à ce qu’elle fasse le choix, soit d’expérimenter uniquement les plans de Lumière, soit d’expérimenter les différents mondes, jusqu’à ceux de la densité de la troisième dimension. Il traite aussi de la création des mondes et de la Terre, de son futur, des anciennes civilisations, des plans de l’astral et de bien d’autres choses sur lesquelles les humains que nous sommes se posent beaucoup de questions. Cet ouvrage peut être lu à différents niveaux de compréhension. Pour les uns ce sera une belle histoire, pour d’autres un conte de fées. Mais il peut aussi être considéré comme une réalité par celui qui désire de tout son coeur apprendre, comprendre et évoluer. Alors il ressentira cet enseignement au plus profond de son coeur.”

 

Extraordinaires contacts avec l’Au-delà”

Auteurs : Gary Schwartz et William Simon

éditions Trédaniel

 

John Edward, Suzane Northrop et George Anderson sont parmi les plus célèbres médiums au monde. Mais que faire si un scientifique respecté les met au défi de prendre contact avec l’au-delà dans le cadre d’expériences scientifiques strictement contrôlées ?

 

”Révélations extraterrestres”, Tome 2 de ”Civilisations extraterrestres”

Auteur : Alain Moreau

 

Présentation par moi-même :

”Révélations extraterrestres” est le tome 2 de Civilisations extraterrestres” dont le tome 1 (”Mondes habités et contactés”) est paru en 2016. Dans ce deuxième tome, l’auteur développe les informations issues d’autres sources « extraordinaires » en relation avec la présence extraterrestre sur notre planète.

Après un premier chapitre consacré à une typologie des visiteurs de l’espace, il donne diverses informations reçues par « voie psychique » (channeling, sorties hors du corps), celles-ci provenant de Lee Carroll (via son entité Kryeon), de Daniel Meurois et d’Anne Givaudan, de Joseph Whitfield, de Patricia Pereira (contacts avec des Arcturiens) et de Patricia Cori (contacts avec des Siriens), de Wendy Kennedy et de Tom Kenyon, de Ramathis-Mam, de James Tyberonn, de Barbara Marciniak (contacts avec des Pléiadiens), de Régine Fauze (contacts avec la Pléiadienne Soria). Au fil de ces révélations, divers thèmes sont abordés : la double nature extraterrestre (physique et éthérique) des visiteurs de l’espace, l’Atlantide et l’Alliance extraterrestre, une visite de la planète Saturne, la communauté galactique, les dieux créateurs, les crânes de cristal, les Elohim et la mission christique, le Sphinx et la Grande Pyramide, l’Agartha et la Terre creuse, les douze brins de l’ADN originel, etc.

 

”Quand les défunts viennent à nous”

Auteure : Evelyn Elsaesser

 

« Vous est-il déjà arrivé de sentir la présence d’un proche décédé ? De l’entendre, ou même de le voir ? De communiquer avec lui pendant votre sommeil ? Si tel est le cas, il est fort probable que vous ayez expérimenté un ‘vécu subjectif de contact avec un défunt’, ou VSCD.
Evelyn Elsaesser analyse ce phénomène fascinant fréquent mais paradoxalement peu connu et donne la parole à de nombreuses personnes qui ont eu la joie d’un dernier contact spontané et direct avec leur proche décédé. Les VSCD, qui se manifestent dans une multitude de formes et de situations, réjouissent et réconfortent les endeuillés.
Ces vécus forts suggèrent que nos proches décédés ont survécu à la mort de leur corps physique et qu’une connexion subsiste au-delà de la mort. Ils ouvrent la perspective d’un lien relationnel continu qui se manifesterait, très exceptionnellement, très ponctuellement et très brièvement, lors de ces belles expériences.
Grâce à cette enquête rigoureuse et stupéfiante sur de nombreux points soutenue par les avis éclairés de scientifiques de renom, l’auteure suggère l’existence d’une relation vivante, dynamique et évolutive entre les vivants et ceux et celles qui sont partis de l’autre côté du voile… Et si la conscience était immortelle ?

 

– ”Cette chose…”

Auteur : Jean-Jacques Charbonier

éditions Trédaniel

 

”Existe-t-il une vie après la mort ?

Le destin décide parfois à votre place. C’est le cas de Jean-Jacques Charbonier dont la vie a basculé lors d’une intervention avec le SAMU, au sein duquel, alors jeune généraliste, il effectuait un stage de médecine d’urgence. En recueillant le dernier soupir d’un accidenté, le docteur Charbonier a rencontré ‘Cette chose’. Rien ne sera plus jamais comme avant. Il renonce à sa clientèle rurale et reprend ses études pour devenir anesthésiste-réanimateur. Car une révélation fracassante s’était imposée : l’âme survit à la mort du corps et continue d’exister dans une autre dimension.
30 ans après ces événements, Jean-Jacques Charbonier est devenu l’un des plus grands spécialistes au monde de la vie après la vie. Il nous livre dans cet ouvrage aussi personnel que passionnant le fruit de ses recherches sur le sujet. Itinéraire d’un homme et d’un scientifique face à l’un des plus grands mystères qu’il nous soit donné de résoudre : comment la conscience peut-elle se manifester en dehors du corps ?”

 

– ”Lorsque j’étais quelqu’un d’autre”

Auteur : Stéphane Allix

Mama éditions

 

“Partir à la découverte de soi-même peut mener sur d’étranges chemins…

Il s’agit ici du récit extraordinaire, avec vérifications à l’appui, de l’incarnation précédente de l’auteur en tant qu’officier SS, à l’époque de la Seconde Guerre mondiale.

 

– ”Programmes spatiaux et alliances extraterrestres, tome II

Auteur : Michael E. Salla

éditions Ariane

 

”Le raid aérien survenu au-dessus de Los Angeles les 24 et 25 février 1942 a inauguré un nouveau chapitre dans l’histoire de la marine de guerre américaine. L’incident suscita la création d’un programme de recherche secret destiné à étudier la faisabilité de la propulsion antigravitationnelle. Parallèlement, des agents secrets furent postés dans l’Europe occupée afin d’espionner les programmes allemands de construction d’engins volants, et ces espions découvrirent que les nazis recevaient l’aide de deux groupes extraterrestres aux objectifs différents. Les séances de compte rendu de ces agents secrets avaient lieu à la base aéronavale de San Diego, dirigée par le contre-amiral Rico Botta, qui confia à un « diffuseur d’informations en recherche aéronautique », William Tompkins, la mission d’aller porter des colis d’informations confidentielles à certains groupes de réflexion, certaines compagnies et certains départements universitaires des États-Unis. Plus tard, Tompkins fut engagé par d’importantes compagnies aérospatiales, où il conçut d’énormes vaisseaux spatiaux pour un programme secret de la marine avec l’aide providentielle de visiteurs extraterrestres appelés les « Nordiques ». Un grand nombre de documents corroborent les affirmations de Tompkins sur l’existence d’un programme secret de la marine créé pour concevoir et construire des groupes de combat spatiaux, lesquels sont devenus opérationnels dans les années 1980. La marine cherche maintenant à équilibrer les règles du jeu, et l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis est peut-être l’élément imprévisible dont elle avait besoin pour tout révéler au public !”

 

Conversations avec Dieu, tome 4”

Éveil de l’espèce

Un dialogue nouveau et inattendu

Auteur : Neale Donald Walsch

éditions Ariane

 

”Reprenant où se terminait le tome 3 de la trilogie Conversations avec Dieu, mais avec vingt ans de maturité plus tard, ce nouveau dialogue nous invite tous à nous impliquer dans l’éveil de l’espèce humaine sur Terre. Il contient également des révélations surprenantes sur notre avenir individuel et collectif sur cette planète – ce qui est précisément le but visé par ces échanges avec l’humanité.

Le dialogue évolue…

Au milieu de la nuit, le 2 août 2016, Neale Donald Walsch s’est vu entraîné dans un nouveau dialogue totalement inattendu avec Dieu, au cours duquel il a soudain été confronté à deux questions :

La race humaine se fait-elle offrir l’aide d’êtres hautement évolués d’une autre dimension ?

Les humains sont-ils invités à s’unir dans une mission commune afin d’aider à créer un monde meilleur au cours de la période difficile qui s’annonce ?

On lui a dit que la réponse à ces deux questions était oui.

Seize exemples précis lui ont été donnés quant à savoir comment les êtres hautement évolués réagissent à la vie différemment des humains, et comment le fait d’adopter ne serait-ce que quelques-uns de ces comportements pourrait changer le cours de l’histoire du monde pour le meilleur – et pour toujours. Seize exemples à découvrir maintenant.

L’ensemble de l’univers, le cosmos tout entier dans chacune de ses dimensions, est rempli d’êtres conscients, chacun étant habité du même désir – celui d’exprimer et de connaître sa véritable nature et sa véritable identité.

Pour y parvenir, il faut d’abord vivre et connaître tous les aspects de l’être physique, et tous ceux de l’être immatériel, puis intégrer ces deux réalités.

Et voici le grand secret que les êtres hautement évolués s’efforcent de partager avec nous : une intégration complète peut se produire à tout moment. Le processus peut être condensé.

Une civilisation entière peut commencer à vivre comme une espèce éveillée dès qu’elle le souhaite.

Neale Donald Walsch est l’auteur de la trilogie Conversations avec Dieu, qui a pris forme après que celui-ci a vécu des dialogues directs avec le divin. Neale habite en Oregon avec son épouse, la poétesse américaine Em Claire.”

« J’aurais pu garder ce dernier dialogue pour moi seul, mais tout en moi criait : ‘Ne fais surtout pas cela.’ Avec cette distribution publique d’une nouvelle transcription mot à mot de ma plus récente conversation avec Dieu, je sens que je respecte ma promesse de faire tout en mon pouvoir pour continuer à transmettre les informations les plus importantes que j’ai jamais reçues – des informations qui, m’a-t-on démontré, peuvent changer de façon positive la vie quotidienne de millions de personnes dans le monde. »

”Le tome 4 est le dernier livre de la série originale des best-sellers Conversations avec Dieu, qui s’est vendue à plus de 10 millions d’exemplaires en 37 langues – et en français, à plus de 600 000 copies !”

 

– ”Non Reconnu”

Auteur : Steven Greer

Un exposé du secret le mieux gardé au monde

La présence extraterrestre

éditions Ariane

 

”Depuis soixante-dix ans, on nous ment éhontément. Ce qui a commencé comme un programme clandestin d’opérations spéciales, destiné à empêcher les Soviétiques d’accéder à des technologies extraterrestres obtenues par rétro-ingénierie durant la guerre froide, est devenu au fil du temps une entreprise criminelle transnationale étroitement cloisonnée dont l’existence même a été illégalement et sciemment dissimulée aux présidents des États-Unis, aux membres du Congrès et aux dirigeants mondiaux.

Steven M. Greer, grand spécialiste en matière d’ovnis et d’extraterrestres, a fourni à maintes reprises des documents d’information à des présidents en exercice, à des membres du Congrès, à des directeurs de la CIA et de la DIA, à des dirigeants mondiaux et à des membres du Comité des chefs d’état-major interarmées. Aujourd’hui, le Dr Greer ainsi que des centaines de militaires, de scientifiques et de civils, qui ont pu avoir accès à des projets d’accès spécial non reconnus (USAP), ont décidé de défier la loi du silence en faisant d’étonnantes révélations sur le plus grand camouflage de l’histoire, et ce, dans le but d’empêcher le déclenchement imminent d’une opération ‘sous fausse bannière’ de très grande envergure par rapport à laquelle les attentats du 11 septembre 2001 feraient figure de simple incident de parcours.

Résolus à faire toute la lumière sur la présence extraterrestre et son camouflage par les autorités, Steven Greer et ses témoins fournissent de surprenants détails sur ce chapitre non reconnu de notre histoire ainsi que sur les systèmes énergétiques et antigravitationnels, les bases lunaires, et sur les technologies qui nous ont été si longtemps et si délibérément dissimulées (et qui, par ailleurs, n’ont toujours pas été brevetées). Pourtant, ces technologies pourraient radicalement transformer notre monde… à condition de favoriser leur introduction sur le marché libre.”

 

”Les vies où Jésus et Bouddha se connaissaient” Paru au Québec en novembre 2017 et en France en février 2018

 

Auteur : Gary Renard

L’histoire d’une noble amitié

éditions Ariane

 

”Il y a vingt-cinq ans, les maîtres ascensionnés Arten et Pursah sont apparus à Gary Renard, avec qui ils ont eu une série de conversations portant sur les enseignements contenus dans deux classiques spirituels, ‘L’Évangile de Thomas’ et ‘Un cours en miracles’. Gary a alors immortalisé dans sa trilogie à succès : ‘Et l’Univers disparaîtra’, ‘Votre réalité immortelle’ et ‘L’Amour n’a oublié personne’, ce qu’il avait appris de ses deux instructeurs. Bien que ce quatrième livre soit dans la même veine que la trilogie, il a été conçu pour être lu indépendamment des autres, ce qui ne peut qu’inciter de nouveaux lecteurs à découvrir cette œuvre fascinante.

Ce livre porte sur sept des incarnations simultanées de Jésus et du Bouddha à partir de l’an 700 av. J.-C. Au moyen des leçons apprises par le Bouddha et Jésus dans leur cheminement spirituel, Arten et Pursah établissent très clairement la différence entre la dualité et la non-dualité. Au-delà de l’intérêt historique de telles révélations, la compréhension et la mise en pratique de ces leçons demeurent toujours aussi essentielles, en fait plus que jamais.”

 

Kryeon XII : L’évolution de l’humanité” Paru au Québec en novembre 2017 et en France en février 2018

 

Auteur : Lee Carroll

éditions Ariane

 

”Même après toutes ces années, les enseignements de Kryeon continuent de nous épater, de stimuler notre prise en main, notre transformation. Ce douzième tome (canalisations 2013-2016) nous amène à revoir le sens profond de l’évolution spirituelle humaine à partir d’une compréhension toujours plus poussée de principes de vie interactifs et multidimensionnels.

Nous savions déjà, par la lecture des tomes précédents, à quel point chaque élément de la vie planétaire est lié dynamiquement dans un grand mouvement de la conscience. Ici, des informations nouvelles abordent directement la partie de notre ADN en lien avec les facultés spirituelles de la maîtrise, par exemple du véhicule Merkaba, de la durée de vie, ou encore, de l’ouverture à une réalité élargie. L’ADN spirituel a sa propre matrice quantique, activée par la conscience de compassion donnant accès aux énergies du futur. Pour le lecteur averti, cela permet littéralement d’explorer les intrications de tous les possibles – où le temps même est une conscience à l’œuvre.”

 

”Soyons conscients des manipulations de l’élite mondiale” Paru au Québec en novembre 2017 et en France en février 2018

 

Auteur : Hellyer, Paul

Et des options pour s’en libérer

Mafia financière, ordre mondial, contacts extraterrestres

éditions Ariane

 

Paul Hellyer révèle dans ce livre les failles de notre système bancaire et financier tout en analysant les causes de ce qui a fait déraper l’économie mondiale, dont l’assujettissement de la démocratie à l’oligarchie. Les méthodes de l’élite mondiale, aussi appelée la Cabale, sont ici analysées en détail. En particulier, Hellyer fustige le secret gouvernemental et il dénonce les mensonges et la désinformation qui ont cours depuis plus de six décennies, en exigeant le dévoilement complet des informations ayant trait aux visiteurs d’autres planètes et à la rétro-ingénierie de leur technologie, ainsi que la révélation des ententes qui ont été conclues avec eux.

La beauté de ce livre réside toutefois dans le fait qu’il propose des mesures radicales pour trouver des solutions afin de créer une culture universelle de coopération et de paix.”

 

– ”Roswell : La vérité”

Auteur : Gildas Bourdais

éditions Presses du Châtelet

 

”8 juillet 1947. Un communiqué de la base de bombardiers atomiques de Roswell (Nouveau-Mexique) annonce la découverte d’un de ces mystérieux « disques volants » que l’on signale  alors un peu partout. La nouvelle est démentie le soir même par le quartier général de la 8e armée aérienne. Ce n’était qu’une regrettable confusion avec… un ballon météo !
Durant un demi-siècle, un secret absolu a régné sur cette affaire, en dépit de dizaines de témoignages attestant de la réalité de l’incident. Puis, en 1995, le Pentagone se décide à  révéler ‘la vérité’ : il s’agissait en réalité d’une vingtaine de ballons. Pourquoi l’avoir caché ? Parce qu’il s’agissait d’essais militaires pour détecter dans l’atmosphère d’éventuels essais atomiques soviétiques. Quant à la présence de corps d’humanoïdes sur les lieux du crash, ce n’était que des mannequins en bois destinés à tester des parachutes.
Ces explications, hélas, ne résistent pas à l’examen. Que s’est-il vraiment passé à Roswell ? En vingt années d’enquête, Gildas Bourdais a réuni l’ensemble des pièces du dossier, afin de reconstituer le fi lm de l’événement. Il présente toutes les hypothèses sur ‘l’affaire’, l’une des plus troublantes – et des plus controversées – quant à l’existence de lointains ‘visiteurs’. L’enjeu est d’une portée considérable : il s’agit de mettre fin à la politique du secret qui continue d’étouffer les observations d’ovnis faites depuis des décennies.”

 

– ”Les enfants de Roswell”

Auteurs : Thomas J. Carey et Donald R. Schmitt

éditions Atlantes

 

”Nous savons désormais que le gouvernement américain a été jusqu’à proférer des menaces de mort à l’encontre de témoins enfants de l’affaire Roswell. Il existait donc bel et bien un énorme secret à conserver, et les gardiens du secret furent résolus à toute extrémité en vue de le préserver. Les menaces sur les enfants étaient réelles, le traumatisme les a réduits au silence jusqu’à ce jour. Nombreuses ont été les tentatives ‘d’enterrer’ le dossier Roswell au fil des ans. La plus récente fut la malheureuse aventure des ‘Diapositives’ dont les auteurs se sont opportunément évanouis dans la nature, en dépit d’enquêtes fédérales. Gageons que ces témoignages brûlants relatifs à des enfants déjoueront à nouveau les stratagèmes des ‘debunkers’ de tous poils.”

 

– ”Au lendemain de Roswell”

Auteur : Corso, Philip J.

éditions Ariane

 

”Un ancien officier du Pentagone révèle les faits et l’étonnante histoire de récupération d’une technologie avancée tenue secrète par le gouvernement américain.”

Stupéfiant ! Un compte rendu fascinant de l’incident de Roswell et de ses conséquences.”Bob Raimonto, ”Staten Island Advance” (New York)

”Constituant une somme de révélations solidement ancrées dans les faits, avec les lieux nommés, des dates précisées et des noms de militaires et de représentants du gouvernement impliqués, AU LENDEMAIN DE ROSWELL met fin à des décennies de controverses au sujet du mystérieux écrasement d’un aéronef non identifié à Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. S’appuyant sur des documents récemment déclassifiés grâce au Freedom of Information Act (Loi sur la liberté d’information), le colonel à la retraite Philip J. Corso, qui fut membre du Conseil de sécurité nationale du président Eisenhower ainsi que de la division Recherche et développement de l’armée des États-Unis, révèle ici comment il a géré personnellement les artefacts extraterrestres récupérés sur le site de l’écrasement survenu à Roswell. Par exemple, il raconte comment il a dirigé le projet de rétro-ingénierie qui a conduit à ces découvertes modernes :

Les puces électroniques (circuits intégrés)

Les fibres optiques

Les lasers

Il explique ainsi comment il a secrètement transmis la technologie extraterrestre à des géants industriels américains.

Dévoilant le rôle joué par le gouvernement des États-Unis lors de l’incident de Roswell – ce qui fut découvert sur le site, le camouflage de l’opération de récupération ainsi que l’utilisation des artefacts extraterrestres (changeant le cours de l’histoire du vingtième siècle) -, AU LENDEMAIN DE ROSWELL constitue un témoignage extraordinaire nous obligeant à reconsidérer non seulement le passé, mais aussi notre rôle dans l’univers.”

« Ce livre est un véritable don du ciel car il nous fournit enfin tous les détails et tous les noms. »Tim Clodfelter,Winston-Salem Journal” (Caroline du Nord)

 

AZTEC, 1948 : Un crash d’OVNI au Nouveau-Mexique 8 mois après Roswell !

Auteurs : Scott et Suzanne Ramsey, Frank Thayer

éditions Atlantes

 

”Il est incontestable qu’un engin extraterrestre fut récupéré par des agents du gouvernement US à proximité d’Aztec, au Nouveau-Mexique, en mars 1948, et qu’il fut transporté en vue d’un examen classifié. Stanton T. Friedman – Physicien nucléaire. Mon propre livre ‘UFO Crash at Aztec’, ne fit qu’égratigner la surface, mais il réveilla l’intérêt pour cette affaire. Mon avis est que le livre de Scott et Suzanne prouvera encore sans l’ombre d’un doute qu’un vaisseau d’origine inconnue s’écrasa sur la mesa, dix-huit kilomètres au nord d’Aztec, et fut récupéré par une équipe secrète de militaires, de scientifiques et d’agents de sécurité, puis transféré dans une base secrète pour examen. Ce livre s’avèrera être un des plus importants écrits au XXIème siècle. William S. “Bill” Steinman, 13 Avril 2015. Aujourd’hui, le couple Ramsey et Frank Thayer révèlent l’endroit précis où le vaisseau se posa, et montrent comment le disque large de 30 mètres de diamètre fut transféré jusqu’à un laboratoire secret. Des témoins de l’incident affirment que les militaires leur firent prêter serment de garder le secret. Les auteurs révèlent les noms des scientifiques qui ont travaillé sur le vaisseau après sa récupération. Roswell n’est plus le seul et unique cas prouvé de récupération d’OVNI que nous connaissions.”

 

– ”Ils marchent parmi nous. Le plan extraterrestre pour contrôler l’humanité”

Auteur : David M. Jacobs

éditions Atlantes

 

“Ils marchent parmi nous explique pourquoi les ovnis extraterrestres sont là, qui est à bord de ces objets, et quels sont leurs agissements. Dire que les preuves recueillies des personnes que David Jacobs a interviewées attestent que ces extraterrestres ne sont pas bien intentionnés n’est qu’un euphémisme… Si beaucoup prêtent attention aux preuves contenues dans ce livre, nous serons peut-être capables d’éviter le désastre annoncé.” (Don C. Donderi, enseignant en psychologie McGill Univerity, Montréal, auteur de : ”UFOs, Ets and Alien Abductions”.)

 

David Jacobs a écrit un livre d’une extrême importance sur les abductés et la signification des abductions.” (Ron Westrum, professeur émérite de sociologie, Eastern Michigan University.)

 

David Jacobs a derrière lui toute une carrière de professeur d’histoire contemporaine dans une prestigieuse université… Il appuie ses thèses sur une quantité impressionnante de preuves…” (Thomas E. Bullard, membre du comité directeur du Center for UFO Studies (CUFOS) et du Fund for UFO Research (FUFOR), auteur de : ‘UFO Abductions : The Measure of A Mystery”.)

Vous saurez ce que sont (outre les Insectalins, etc.) les hybrides, les hubrides, etc., censés infiltrer notre société.

 

– ”Les OVNIs de l’esprit”

Auteur : Corrado Malanga

éditions Atlantes

“Nous avions besoin des extraterrestres pour comprendre quelque chose que nous ne voulions et ne pouvions pas voir. L’expérience de l’abduction avait été choisie par notre Conscience pour que nous puissions comprendre à travers elle cette part de nous que nous n’avions pas eu la possibilité de voir. C’était nous La Création, c’était nous les créateurs de tout, même de la part extraterrestre de nous-mêmes.” (Corrado Malanga)

Les Ovnis de l’esprit” est le compte rendu fidèle des séances d’hypnose régressive de l’abducté Valerio Lonzi. Ce livre retrace les étapes de la recherche de Corrado Malanga, ses difficultés et ses succès, ses incroyables découvertes et les bouleversantes révélations issues du travail de récupération des souvenirs enfouis dans la mémoire de Lonzi. Cette oeuvre constitue un des témoignages les plus soignés du phénomène des abductions extraterrestres et du vécu profond des “répéteurs”, ces personnes sujettes de manière répétée à des enlèvements.

 

Les mémoires des Immortels, tome 2 : Espoir funeste d’un immortel humaniste

Auteur : S.

Voici le récit d’un immortel présumé, né en… 1715.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

”Implants et parasitages – Mode d’emploi – Et si on arrêtait d’avoir peur ?” – Paru en novembre 2017

Auteure : Anne Givaudan

 

”Un implant nommé aussi ‘microchip’ ou encore ‘transpondeur’, est un dispositif introduit dans un corps humain ou animal, de la taille d’un grain de riz. Il est facilement implanté sans chirurgie. Le parasite, quant à lui, vit aux dépens de celui qui l’abrite et souvent en empêche le bon fonctionnement. L’un comme l’autre peuvent nous faire perdre tout contrôle et libérer ainsi des comportements inadéquats tels des colères et des émotions qui nous submergent. Et pourtant ces forces hostiles ont leur utilité. Comment les reconnaître ? Les éviter ? Et surtout comment cesser d’en avoir peur ? C’est ce que vous découvrirez dans ce livre qui nous propose un regard différent sur ces parasites du corps et de l’âme qui en fait, loin de nous nuire, nous contraignent à guérir nos failles et à rechercher la force qui est en nous.”

 

 

”Les Jardiniers de la Terre” – Paru en décembre 2017 (Be Light Editions)

Auteure : Dolores Cannon

 

”Paru chez Ozark Mountain en 1993 pour la première fois sous son titre original Keepers of the Garden, ce nouvel opus nous ramène donc en arrière dans le temps.

Cependant, ce choix est parfaitement logique et viendra compléter à merveille les informations, voire enseignements transmis à l’ensemble de l’Humanité de la Terre à travers un sujet, Phil, plongé en transe hypnotique.

Guidé par Dolores Cannon, Phil, jeune homme timide et assez mal dans sa peau, va explorer des mondes inconnus, aiguisant la curiosité insatiable de son hypnopraticienne et la nôtre. Il va se révéler comme un sujet exceptionnel et sera l’auteur de nombreuses ‘premières fois’ dans la carrière de Dolores Cannon. Phil est un primo-incarné (né sur Terre pour une première expérience) et va également lui expliquer le phénomène dit de ‘l’imprégnation’ (souvenirs créés à partir de l’expérience d’autres personnes ayant vécu sur Terre).

Phil va même servir de sujet lors de séances de groupes où de précieuses informations sur les origines de la vie sur Terre seront données alors que d’autres seront réservées pour les séances privées.

Plusieurs années après leurs séances hebdomadaires à explorer des vies passées sur d’autres planètes, Phil va recontacter Dolores. Entre temps, cette dernière s’est lancée dans la recherche sur le phénomène des OVNIs, des abductions et des récits faits par les expérienceurs (personnes ayant vécu un contact avec les extra-terrestres). Phil, ayant lui-même de vagues souvenirs remontant à sa conscience, va demander à Dolores Cannon de remonter jusque dans son enfance cette fois-ci à la recherche d’événements réels qui se sont déroulés et qui ont été occultés par son conscient, remplacé par un souvenir apparent.

Vivez cette passionnante exploration avec Phil et Dolores Cannon dans ce livre de 400 pages (bien remplies) contenant des dessins de la main de Phil qui nous éclairent un peu sur certaines des choses qu’il décrit dans ses transes hypnotiques.”

 

”Le livre secret de Jeshua, tome 2” – Paru au Québec en novembre 2017 et en France en février 2018

Auteur : Daniel Meurois

 

”Voici le second tome de l’épopée initiatique rédigée par Daniel Meurois pour restituer dans son intégralité ce que fut réellement la vie du Christ Jésus. Écrite à travers le regard du Christ, celle-ci débute sur les rives du Jourdain et nous entraine bientôt à travers la Galilée, la Judée et enfin Jérusalem. C’est ainsi que se révèle une perception révolutionnaire de la personnalité et de la Parole de Celui qui a marqué à jamais notre humanité. Parce qu’il aborde les aspects les plus intimes de Son enseignement et nous fait côtoyer au quotidien Marie Madeleine, Jean et tant d’autres disciples, ce texte – déjà considéré comme majeur par ses premiers lecteurs – nous invite à un profond labourage intérieur. De la multiplication des pains à l’énigme de la Crucifixion en passant par le vrai rôle de Judas, nous allons ainsi jusqu’à la dilatation de la conscience. Ce témoignage d’une tendresse secouante nous entraînera enfin dans la pensée du Maître lors de son retour vers l’Himalaya. Une oeuvre imposante qui fera date.”

 

”Ces âmes qui nous quittent… 12 récits véridiques venus de l’Au-delà” – Paru au Québec en novembre 2017 et en France en février 2018

Auteure : Marie-Johanne Croteau-Meurois

 

”On a déjà beaucoup écrit sur la mort et les mondes de l’Après-vie. Il existe toutefois peu d’ouvrages consacrés à ce que vivent les âmes de ceux qui quittent notre monde dans des conditions difficiles, soudaines, parfois dramatiques Un accident, une maladie dévastatrice, un refus d’espoir en l’existence d’une autre réalité, ou encore un meurtre. Que se passe-t-il pour elles ? Que traversent-elles et que pouvons-nous faire pour les aider ? À l’aide de 12 récits authentiques, l’auteur nous fait partager son surprenant vécu auprès d’âmes qui ont quitté cette vie dans des circonstances douloureuses et même dramatiques. Il en résulte ce livre-témoignage poignant, riche en informations, en connaissances et aussi porteur d’une immense compassion. Une source d’inspiration ainsi que de réconfort et d’espoir pour mieux comprendre le sens de la vie et de ses prolongements.”

 

Michel Zirger, “WE ARE HERE ! Visitors Without a Passport : Essays on Earth’s Alien Presence’ – November 2017

”For the first time ever, painstaking investigation by the highly-respected French author and researcher Michel Zirger, has uncovered the truth about what really happened in the California Desert on November 20, 1952 when George Adamski and six witnesses encountered a man from a spacecraft in broad daylight. His name came to be known as ‘Orthon’. The photographs taken that day have been enhanced using new, standard, digital techniques that now reveal the craft, the large mothership floating above and – most intriguingly – Orthon himself. The significance of this photographic validation of Adamski’s claims becomes clear as we progress through the author’s own contacts with apparent extraterrestrials in Japan, where he now lives, always with witnesses present. Zirger’s own journey toward accepting the simple reality that intelligent life throughout the universe is human is amplified as he recounts the first-hand experiences of others, some untold until now. Richly illustrated with rare and often unpublished items, ‘We Are Here !’ takes the reader on a journey that transcends mainstream Ufology and, indeed, much twentieth-century history. It is a journey that reveals significant new truths about Humanity and our place in the Universe.”

 

* Voici un livre trouvé sur le site des éditions Ariane. Il n’a pas encore été traduit (le sera-t-il par cette maison d’éditions ?), mais il a l’air fort intéressant :

 

My Last Life on Earth – Through My Eyes

Auteure : Grace Pearl

Date de publication : 2017

Discover the amazing, true-life story of Elvis and the compassionate spiritual message he conveys to humanity

 

”From this dimension, where Souls who have completed their experience on Earth continue their lives – I want to set the record straight about who I was, as Elvis Presley, and about my last life on that planet. The current shape of your world and your lack of understanding sadden me and all Souls living in my dimension and in other dimensions. We are saddened by what goes on, on Earth – the way you behave, the lack of love, all the misery, wars, the death penalty.… We feel for you and we want to help you understand the purpose of life on Earth and that you need to change and care for one another.”

”In this touching and captivating book, Elvis Presley first sets the record straight about who he was and the life he led. He reveals previously unknown intimate details about his beliefs, his dreams, his artistic goals and ambitions, his spiritual experiences from childhood on, his political and social views, his relationships, the reasons for his phenomenal success, his unhappiness and loneliness, what led him to drugs, the secret he kept all his adult life, the cause of his death and how he died.

Then, in a compelling message, he explains that our true reality is a spiritual one and that the awakening of consciousness is the key to meet the great challenges humanity faces today. He shows us how to transform ourselves, which will bring about the changes needed for a peaceful and better world. He assures us that together, with the wisdom of Love – the most powerful energy of all – we can do it !”

Share This:

Les commentaires sont fermés