Quelques témoignages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je signale, dans ce petit texte, quelques contacts et témoignages reçus en 2019/janvier 2020 :

Il y a, dans un « bar à chats » de ma localité, créé en septembre 2018, de nombreux « thérapeutes » qui officient. J’ai assisté à diverses conférences gratuites, notamment de médiums et guérisseurs.

L’un d’eux, auquel je consacrerai un texte sur ce site, pratique l’écriture automatique, les messages provenant de Jésus… J’ai d’ailleurs eu entre les mains les manuscrits en écriture automatique des deux tomes (le second devant bientôt paraître).

– J’ai fait aussi la connaissance de celle qui se dit la réincarnation d’Aliénor d’Aquitaine (et qui dit aussi être en contact avec Métatron) ! La première fois, elle m’a parlé d’un problème avec mon grand-père (paternel)… Le vrai problème, c’est que je ne l’ai jamais connu. Par contre, comme j’ai évoqué, sans le nommer, un auteur que je lisais au début des années 1970 et qui était qualifié, à tort selon moi, de charlatan, elle a spontanément donné son  nom : Lobsang Rampa ! De plus, en sortant, elle m’a dit qu’on lui avait conseillé de lire « Le Livre d’Urantia ». Or, ce qu’elle ne savait pas, c’est que je consacre à cet ouvrage paru en 1955 (l’année de ma naissance) trois chapitres de mon dernier livre qui venait de paraître : Porteurs de Vie et Elohim.

– J’ai eu l’occasion de voir une photo d’OVNI prise en 2018 en Suisse en plein jour. On y voit, après avoir zoomé sur l’écran, un engin circulaire dans le ciel. J’ai demandé au jeune qui me l’a montrée (il l’a prise sur son téléphone portable) de me l’envoyer pour un article sur mon site, mais je n’ai pas de nouvelles (bien qu’ayant sa page Facebook). Un scientifique a fait une étude du cliché. Ce serait un bon scoop ufologique, mais bon, je ne peux pas forcer les gens.

– Un homme (qui dit avoir des capacités psychiques) m’a montré (le 28 décembre 2019) deux photos fort intéressantes qu’il a prises sur son appareil :

1) Sur la première, on voit  un… farfadet de couleur verte, juste derrière la tête d’un enfant (peut-être l’un de ses fils) – il était venu avec son autre fils et sa fille -, et deux autres petites entités identifiées à des fées. Le farfadet est parfaitement visible.

2) Comme je lui ai parlé, en sortant, de la photo d’OVNI prise en Suisse, il m’a montré une seconde photo. Celle-ci, prise en plein jour aussi, montre, à côté d’un nuage, quatre objets brillants (reflétant probablement la lumière du Soleil) les uns au-dessus des autres. La photo a été prise en 2018 à l’aéroport de Strasbourg.

J’ai sympathisé avec un jeune qui enseigne le Qi Kong, une lithothérapeute, une numérologue… Un médium/guérisseur a, lors de deux conférences, décrit son parcours. A noter que celui-ci dit percevoir… des dragons !

J’ai bien sûr les coordonnées (téléphone…) de ces personnes, certaines ayant par ailleurs une page Facebook.

De temps en temps, je reçois quelques témoignages par mails. En voici deux (quelques autres sont signalés dans d’autres textes, notamment les photos d’Orbes).

 

De l’ombre à la lumière :

Voici ce que m’a écrit Véronique Vachet dans un mail daté de janvier 2020 :

« Le jour où j’ai accepté pleinement ce que je suis, je me suis assise au bord de mon lit et j’ai parlé à mon guide ‘principal’ comme si c’était mon meilleur ami ; je me suis adressée à lui avec mon cœur. Je lui ai dit que j’acceptais ce que je suis, mon rôle, mon contrat, et que je me tenais à leur disposition pour aider, à travers eux, mon prochain.  15 jours après, j’ai ressenti une vive douleur à l’oeil droit. J’ai eu très peur car j’ai cru que quelque chose était arrivé à mon cerveau ! Une douleur vive dans mon œil droit. Et lorsque je fermais les yeux, je voyais défiler comme une pellicule en noir et blanc. Ce fut très désagréable ! C’est à partir de là que j’ai commencé à avoir les capacités de clairvoyance et de clairaudience. Avant cela, je ressentais beaucoup et voyais simplement lorsqu’on me l’imposait ; maintenant, je vois tout : dans le sol, dans l’éther, dans les murs. »

 

 

Une abduction :

L’autre témoignage concerne un cas d’abduction vécu par Ghyslaine, une amie internaute :

« D’ailleurs, lorsque je vous ai contacté la première fois, suite à la lecture de votre site, je voulais vous parler de toute autre chose : mon expérience bizarre d’il y a plusieurs années, que j’ai recoupée suite au visionnage d’une personne du CERO, la responsable elle-même d’ailleurs, qui habitait pas très loin de chez moi en 2018, que j’ai rencontrée et avec qui j’ai parlé…  c’est là que j’ai compris ce qui m’était arrivé, car évidemment je pensais à tout sauf à ça… »

« Décidément, ici, il y a pas mal d’étrangetés, d’autant que je voulais plus ou moins discuter d’un phénomène qui m’est arrivé à plusieurs reprises, mais uniquement lorsque je dormais… (D’autres phénomènes sont arrivés à une autre époque, à l’éveil, en prenant d’étranges photos, et ce sur une période de  plusieurs années.)

Donc, lorsque je dormais, j’avais une paralysie de tout le corps ; même crier était impossible. Et des êtres petits (je ne voyais que des contours) étaient présents, assez violents avec moi. J’étais couchée sur une table, et ces êtres mettaient des instruments dans mon corps. Au réveil, je me souviens que je souffrais vraiment, et ce, toute la journée, aux endroits justement où ils avaient introduit leurs instruments… J’ai toujours pensé (puisque c’est décrit depuis des siècles) que j’avais affaire à une histoire de succubes…

A  chaque fois, dans ces ‘rêves’, j’étais retenue dans un espace qui pouvait ressembler à une chambre ou à autre pièce, mais les murs n’étaient pas droits, ils étaient bombés comme si j’étais dans un aéronef, mais sans vision sur l’extérieur, aucune fenêtre, aucun hublot… Et puis, j’entendais en permanence une espèce de vrombissement ???!!!! Et dans un de ces ‘rêves’, je ne sais pourquoi ces êtres sans empathie et violents (comme sans émotions), que je ne voyais que comme des petites silhouettes presque invisibles, m’ont jetée avec une force incroyable sur les parois de l’endroit où je me trouvais. Je pensais que, si cela continuait, ils allaient me tuer ; c’était trop violent pour mon corps, et j’étais toujours paralysée, ce qui rendait le phénomène encore plus terrifiant…

La seule chose qui m’est venue à l’esprit pour me dégager de leur emprise a été, dans un geste de survie, de penser : ‘’Jésus, Lumière’’ – et là, le phénomène s’est aussitôt interrompu !!!

Quelques années plus tard, j’ai regardé une vidéo sur Internet. Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait, car je n’ai jamais cru aux abductions, un phénomène qui, pour moi, était de toute manière typiquement américain et auquel je ne croyais pas vraiment… Là, je suis tombée sur le témoignage de la personne qui a créé le CERO, Myriam (je ne me souviens plus de son nom). C’est avec de plus en plus d’intérêt que je l’ai écoutée au fil de son récit, car deux choses m’ont interpellée : la paralysie, les expériences sur son corps, des petits êtres sans émotion, le vrombissement ; et elle aussi s’est dégagée en pensant à Jésus, ou  à quelque chose de puissant et lumineux. Là, j’ai été un peu dérangée et interloquée… car le phénomène me semblait être le même… Je pensais à de simples rêves terrifiants. Certes, je n’ai jamais pensé à des êtres venus d’ailleurs, mais là j’étais un peu ébranlée…

J’ai pu contacter cette dame (qui curieusement vivait à une demi-heure de mon ancien domicile). Nous nous sommes rencontrées chez moi, car durant cette période je récupérai d’un accident m’ayant causé une fracture… La dernière fois que je l’ai eue au téléphone, c’est l’année dernière… Depuis, je n’ai plus de contact, car l’association souhaitait que je paie un abonnement, etc., et je n’ai pas les moyens financiers… Et de plus, ils font souvent des rencontres à Paris et font venir des ‘’grands pontes’’ de l’ufologie et des abductions des Etats-Unis – et moi, je n’ai pas les moyens d’aller à Paris, etc., donc j’ai laissé tomber… »

Alain Moreau

 

Les commentaires sont fermés.