OVNIs en Pologne, observations d’humanoïdes et ”Gardiens”

Voici trois livres intéressants, parus en 2018, sur le thème des OVNIs et de la présence extraterrestre :

 

Piotr Cielebias, ”OVNIs en Pologne, terre de mystère” (éditions Le Temps Présent) :

”Voici, pour la première fois en France, un ouvrage consacré à l’ufologie polonaise. Nous le devons à Piotr Cielebias, l’un des journalistes et chercheurs en paranormal les plus renommés de ce pays.

‘OVNIs en Pologne’ nous fait découvrir des témoignages et des rencontres rapprochées depuis les premiers temps de l’histoire polonaise jusqu’à l’époque moderne, en passant par les années de domination communiste.

Aucun témoin n’a été oublié dans ce livre passionnant. Les observations d’OVNIs qui y sont rapportées ne proviennent pas seulement du grand public, elles émanent aussi de policiers et de pilotes, tant civils que militaires.

Atterrissages d’OVNIs, signalements d’entités étranges, triangles volants, enlèvements par des extraterrestres, zones présentant des anomalies, rapports concernant des Ovnis en temps de guerre, Objets Aquatiques Non Identifiés, et bien d’autres phénomènes mystérieux, sont présentés ici pour la première fois en français.”

 

* Eric Zurcher, ”Les apparitions mondiales d’humanoïdes” (éditions Le Temps Présent) :

”Ce livre était attendu depuis des années !

Traitant essentiellement des humanoïdes observés à proximité des Objets Volants Non Identifiés (Ovnis), il est appelé à devenir LE livre de référence en la matière.

L’auteur s’intéresse à ce sujet particulier depuis plusieurs décennies. Il est considéré comme un de ses meilleurs connaisseurs.

Après une première partie consacrée à présenter le problème dans son contexte historique, le coeur du livre expose plus d’une centaine de témoignages issus de toute la planète. Ils sont répartis de 1944 à nos jours. (…)”

Il s’agit d’un livre grand format qui contient en outre de nombreuses illustrations dues au talent de l’auteur. Il y a une préface de Fabrice Bonvin et une postface du psychologue clinicien et psychothérapeute transpersonnel Nicolas Dumont.

 

* Dolores Cannon, ”Les Gardiens Comprendre la présence des extraterrestres au-delà des abductions” (éditions Ariane) :

Tout ce que nous savions jusqu’ici des abductions et des observations d’ovnis ne représentait que la pointe de l’iceberg.

Les travaux de Dolores Cannon dans le champ de l’hypnose régressive nous permettent maintenant une étude approfondie de ces phénomènes et une meilleure compréhension des raisons de la présence extraterrestre sur Terre. Le tout est ici minutieusement expliqué. En fouillant des domaines à ce jour inexplorés par d’autres enquêteurs, elle a rendu l’incroyable crédible et compréhensible. Cette étude de cas étalée sur plus de dix ans porte sur des sujets tels que :

Share This:

Les commentaires sont fermés.