OSMOSE TEMPORELLE – Initiées grecque, égyptienne, atlante et lémurienne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chrystèle Pitzalis est l’auteure de plusieurs livres, publiés aux éditions Ariane, dont je recommande fortement la lecture. Sous le titre générique d’Osmose Temporelle, ils se déclinent en plusieurs tomes, chacun étant consacré à la vie d’une initiée ayant vécu dans un lointain passé : grecque (Phédora, tome 1 paru en 2014), égyptienne (Sôthis, tome 2 paru en 2015), atlante (Trânma, tome 3 paru en 2016). Un quatrième tome, à paraître, sera consacré à sept initiées lémuriennes.

« Les récits de ces quatre prêtresses offrent à chaque lecteur la possibilité d’effectuer des visites et des traversées dans le temps, de rejoindre leurs époques, leurs vécus et de s’en imprégner. La ‘magie’ réside en ce Présent intemporel, ce point d’éternité qui nous rassemble, nous complète et nous unit. De leur présent, elles participent au nôtre, et réciproquement. Elles livrent leurs pratiques, incitent à trouver les nôtres dans une vie laïque, afin de servir en équipe le projet. Cette simultanéité et cette réciprocité mènent spontanément au partage de nos compétences respectives, au-delà de nos incarnations, dimensions et réalités. Cette perspective dissout toute idée de limite ou de séparation. » (Chrystèle Pitzalis)

Voici comment Chrystèle Pitzalis se présente sur son site (www.ducosmosalaterre.com) :

« Mes multiples acquis médiumniques se manifestent très jeune lorsque je commence spontanément la méditation. Mon adolescence est rythmée d’étonnantes et fréquentes expériences mystiques me conduisant à développer mes aptitudes spirituelles. À seize ans, je donne mes premières consultations de clairvoyance à mon entourage et ma famille. Bientôt, la lecture d’aura et le channeling deviennent naturellement ma mission professionnelle que je pratique depuis une vingtaine d’années. À présent, à l’écoute d’une orientation collective, je dispense des ateliers sur les différentes thématiques abordées dans les témoignages d’Osmose Temporelle : la Nouvelle Conscience planétaire, les habitats de nouvelle conscience, les vortex temporels, les extensions de conscience, la Trame, la Membrane… »

 

* Les livres de Chrystèle Pitzalis :

 

1. Osmose Temporelle Tome 1 (avec Barbara Halatas) Phédora :

« Phédora livre le premier témoignage de quatre Grandes Initiées de la Grèce et de l’Égypte ancienne, de l’Atlantide et de la Lémurie. Par l’osmose qui existe entre les lignes temporelles, ces prêtresses participent avec nous à l’édification, à l’éveil et à la coordination des temples de Nouvelle Conscience, ainsi qu’à la diffusion de leurs informations dans les réseaux et grilles énergétiques terrestres d’aujourd’hui. Elles nous convient à partager leurs réalités temporelles, à rallier l’éternel présent qui nous inclut, et ainsi à prendre part activement aux ascensions planétaire et humaine. Par vocation, dès son plus jeune âge, Phédora rejoint une île grecque qui héberge une communauté spirituelle et un temple sacré. Répondre à cet appel l’amènera à accomplir des missions personnelles et collectives. Elle nous emporte dans le flux de sa vie, l’émerveillement de ses rencontres et les étapes successives de son développement spirituel. Dans cette mouvance, elle dispense ses ouvertures de conscience et ses compréhensions du cœur. Ses voyages initiatiques conduisent à diverses reconnexions multidimensionnelles, stimulent notre mémoire et enrichissent notre géométrie sacrée. Nous réalisons à quel point il est possible de se compléter en une communion d’âmes en expérimentation, au service de notre être essentiel, sous l’égide de notre divine lignée solaire ! »

 

* Table des matières :

Avant-propos

Introduction

Chapitre 1 Présentation

Chapitre 2 Enseignements et initiations

Chapitre 3 Voyages

Chapitre 4 Initiation Eau

Chapitre 5 Visite d’une cité hyperboréenne

Chapitre 6 La trinité lunaire

Chapitre 7 Notre temple et le Soleil

Chapitre 8 La communauté des femmes guérisseuses de la Source

Chapitre 9 Le Temple de lumière

Chapitre 10 Les Cercles solaire et galactique

Lexique

Brève présentation des auteures

Remerciements

Annexe

 

2. Osmose Temporelle Tome 2 Sôthis :

« Le temps, frontière mystérieuse, appelle maintenant le disciple en quête d’éveil véritable à prendre conscience d’une nouvelle réalité qui lui est maintenant accessible. En effet, le temps se révèle ici en tant que conscience à l’oeuvre permettant une cohésion interdimensionnelle. Le temps présente des portails ou sas donnant accès à nos différentes vies de différentes époques. Par un travail approprié sur soi, le temps devient ainsi un allié permettant l’échange de compétences entre nos vies, et ce, non seulement afin de nous assister dans notre éveil actuel, mais aussi dans un cadre évolutif beaucoup plus large où notre âme directrice rappelle à elle ses extensions projetées en diverses époques et sphères de vie – clôturant ainsi un vaste cycle universel. Fascinant.

Afin de mieux saisir la portée de cet enseignement et de le rendre pratique, l’auteure a reçu le témoignage de quatre grandes initiées de la Grèce et de l’Égypte ancienne, de l’Atlantide et de la Lémurie. Dans ce deuxième tome, où l’histoire se situe en Égypte prédynastique, nous rencontrons Sôthis, qui, à la suite d’une expérience mystique inattendue aux côtés du grand prêtre Minnakhat, intègre le temple de Naqada. Elle y suit des enseignements et des initiations qui demeurent aujourd’hui très pertinents pour notre évolution actuelle. En partageant sa réalité temporelle et ses expériences spirituelles, Sôthis nous convie à aborder le Temps comme un être avec lequel collaborer et ainsi prendre une part active aux ascensions planétaire et humaine actuelles. »

 

Table des matières :

 

Avant-propos

L’entourage de Sôthis

Chapitre 1 L’éveil

Chapitre 2 Au temple

Chapitre 3 Les gardiens

Chapitre 4 Tentyra

Chapitre 5 Voyage à la source du Nil

Chapitre 6 La communion des âmes

Chapitre 7 La réconciliatrice

Chapitre 8 Les portes secrètes du coeur

Chapitre 9 Le rassemblement

Chapitre 10 Le voyage retour

Annexe 1

Annexe 2

A venir

A propos de l’auteure

Figures :

 

3. Osmose Temporelle Tome 3 Trânma :

« Voici le tome 3 d’Osmose temporelle. L’aventure se poursuit avec, cette fois, le témoignage d’une initiée atlante nous présentant la réalité de son époque – l’âge d’or de l’Atlantide d’il y a 40 000 ans. On découvre aussi les portails d’accès à des cités intraterrestres. En outre, la relation de ce peuple avec le monde des dévas et des esprits de la nature se révèle des plus fascinantes.

Au cœur de ce récit se trouve la thématique de l’osmose temporelle qui est explorée encore plus en profondeur que dans les tomes précédents. On prend alors conscience que l’humanité actuelle est soutenue dans son effort de transition et d’éveil spirituel par les sages de plusieurs époques clés dans l’évolution de l’humanité. Ainsi, nous vivons aujourd’hui une convergence dans les lignes temporelles. En fait, toute notre relation au temps, comme d’autres éléments de notre réalité, est appelée à se redéfinir. »

 

Préface

L’entourage de Trânma

Chapitre 1 Ma venue au monde

Chapitre 2 Mastella

Chapitre 3 Les gardiens

Chapitre 4 La Reliance

Chapitre 5 Le temple des montagnes

Chapitre 6 Les cristaux

Chapitre 7 Le régent

Chapitre 8 L’alliance

Chapitre 9 Le cycle

Chapitre 10 Mon temple

Chapitre 11 Les passages

Chapitre 12 La cité des opales

Glossaire

A propos de l’auteure

 

Share This:

Les commentaires sont fermés