mondenouveau.fr un site pas comme les autres

izy43bvIGbxTLAXlC4YM4NQWFe8

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site mondenouveau.fr est un projet ambitieux lancé en 2005 par Alain Moreau, l’auteur de ce site, spécialiste du paranormal, des OVNIs, etc. Une collaboration étroite est alors née avec Didier V. (le webmaster administrateur du site) sous l’impulsion d’une volonté commune, celle d’apporter aux lecteurs un éclairage pertinent à propos de divers thèmes  comme les mondes de l’invisible et le paranormal (la médiumnité, l’au-delà, la parapsychologie), la présence extraterrestre sur notre planète et la spiritualité du troisième millénaire.

Parmi les nombreux thèmes traités, on peut citer : les phénomènes paranormaux (connaissance extrasensorielle, psychokinèse), les phénomènes suggérant la  survie de la conscience après la mort, la médiumnité, la transcommunication instrumentale et le channeling, la réincarnation, les extraterrestres, le monde souterrain de l’Agartha, diverses énigmes comme les crop-circles et le triangle des Bermudes, le thème de l’Ascension, l’émergence d’une spiritualité nouvelle au début de l’actuel troisième millénaire, etc.

C’est au travers de ses recherches, notamment dans la littérature spécialisée, que l’auteur participe, tout comme le fit par exemple Olivier de Rouvoy (+ 2013), à l’émergence d’informations novatrices inhérentes à cette époque charnière de l’évolution planétaire. Il le fait en analysant et en confrontant les idées et affirmations de nombreux auteurs dans leur domaine respectif, afin d’en dégager une ligne directrice fiable et crédible. Tant de choses erronées ou à moitié vraies sont dites dans le milieu New-Age (ex. : au sujet des crop circles) et à propos de divers phénomènes, qu’un important travail de discernement s’impose…

L’auteur n’impose évidemment rien, laissant au contraire au lecteur le soin de définir lui-même ce qu’il veut croire ou ne pas croire. Il aide à mieux appréhender la réalité de l’« extraordinaire », ce qui au final permet au lecteur de s’orienter plus aisément dans le labyrinthe que représente la quête intérieure, et aussi, tout simplement, de partir à la recherche d’informations fiables.

C’est par la voie du discernement et du bon sens, par le rappel de nos origines galactiques et par une approche multidimensionnelle du genre humain, qu’Alain accomplit son objectif, à travers, faut-il le souligner, un travail colossal de documentation à partir de sources multiples. Chaque article est le fruit de recherches approfondies que peu de contemporains ont le courage de réaliser. C’est plus de quarante ans d’investissement dans les domaines des « parasciences » et de la spiritualité hors religion que l’auteur vous offre ici.

Didier.v

Share This:

Les commentaires sont fermés