Les ”médiumnisations” d’Amandine Roy

Parmi les types de médium, il y a ceux qui sont clairaudients, c’est-à-dire ceux qui entendent intérieurement la voix du défunt ou des guides spirituels, ce qui leur évite de déformer les messages célestes… C’est le cas d’Amandine Roy qui a récemment créé, à la demande de ses guides, des séances (gratuites) de ”médiumnisations” sur Youtube. Ses sujets concernent autant l’actualité politique (et pas seulement en France) que ses expériences en tant que médium. A la fin de la vidéo Youtube, elle répond aux questions les plus pertinentes des internautes qui lui ont été envoyées par mail une heure avant. Ce que ses guides lui dit, elle le répète mot pour mot au public. Ce mode de communication et d’approche m’a paru suffisamment intéressant pour vous en parler ici.

Share This:

2 commentaires

  1. Je suis d’accord avec vous et j’ai d’ailleurs un peu rectifié mon texte pour éviter toute ambiguïté. Je vous remercie pour votre message. J’ajoute que je ne cherche pas à demander aux internautes de croire ou ne pas croire ce qu’elle déclare. Il faut toujours prendre ce genre d’information avec circonspection et éviter d’adhérer à une personne. Néanmoins, à titre personnel, je ressens Amandine tout à fait honnête et en mesure de recevoir des messages de ses guides sans les déformer. Sa prédiction sur le mouvement des gilets jaunes en novembre était juste à la fois dans les dates mais aussi dans les faits.
    Je reste cependant avec l’œil de l’observateur. je ne crois pas aveuglément, j’écoute…je ne la défend pas non plus. Seulement, à mon sens, ce qu’elle dit mérite d’être entendu. Quant à la vérité, chacun se la fait selon la perception de ce qu’il a des choses.

    Comme je l’ai dit dans mon texte d’introduction, Amandine reçoit des messages mais elle ne fait pas elle-même de voyance prédictionnelle. Ce sont ses guides qui la font pour elle. Elle se contente de retransmettre les informations qu’ils lui donnent pour ensuite tenter de les interpréter au plus juste. Certes, elle peut parfois donner son avis mais c’est à la marge et en dehors des messages retransmis, d’après mes observations.
    Pour répondre à une autre de vos remarques (pertinentes), si Amandine fait des prédictions “borderline” (comme la prédiction de la mort probable de macron) elle s’en justifie en disant que d’une part ce sont ses guides qui lui ont demandé de le faire, et que d’autre part cela se justifiait du fait que les actions du président Macron ont une répercussion très importante sur la vie de millions de Français, d’où la décision de ses guides d’en parler ouvertement publiquement. Cela devait sans doute être nécessaire pour X raisons.
    J’espère avoir répondu à vos interrogations.

    Didier

  2. Qu’un médium puisse annoncer la mort de Macron ??? J’aimerais savoir ce qu’en pense d’autres médiums de renom tels Henry Vignaud ou Florence Hubert, Bertrand retailleau … Je ne suis pas d’accord sur votre analyse qu’Amandine ne donne pas ses opinions (dans une de ses vidéos par exemple elle vante les capacités de Marion maréchal Le Pen, on n’est plus dans la médiumnité. Et d’ailleurs ces vidéos sont-elles de la médiumnité ou de la voyance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.