Les prophéties de Baba Vanga

Cette femme est connue sous le nom de la Nostradamus des Balkans et il a été prouvé qu’elle possédait un don de clairvoyance. Elle a fait des prédictions incroyablement précises il y a plusieurs décennies de cela. Selon les données de l’Institut de suggestion et de parapsychologie fondé en Bulgarie, plus de 80% de ses prédictions se sont réalisées. Ses proches dévots disent qu’ils ont gardé secrètes ses dernières prédictions et qu’elles ne doivent pas encore être révélées au monde. Baba Vanga a vécu une vie de jeune fille normale jusqu’à ses 12 ans, quand elle a mystérieusement perdu la vue au cours d’une énorme tempête. Selon les légendes, Baba Vanga a été projetée dans les airs et s’est écrasée sur le sol à cause des vents puissants. 

Selon Baba Vanga, elle a eu sa première “vision du futur” durant les premiers jours après la terrible tempête qui lui a dérobé la vue. Non seulement Baba Vanga possédait le don de clairvoyance pour plein de gens, mais ils croyaient que c’était une prophète qui avait la capacité de guérir les gens. Elle est de facto devenue la médecin des riches et des puissants. Mais elle pratiquait son art de guérisseuse gratuitement pour les plus humbles et démunis et reversait l’argent des consultations avec des personnalités riches aux enfants et à d’autres œuvres caritatives. Parmi ces gens puissants et riches se trouvent des scientifiques, des historiens, des acteurs, qui sont allés en Bulgarie pour passer 2 minutes en sa compagnie.

La voyante aveugle bulgare aurait prédit le Brexit, les attentats du 11 septembre 2001, l’élection d’un président américain noir, ou encore la montée en puissance de la Chine, ainsi que le tsunami en Thaïlande en 2004 et le naufrage du sous-marin russe Kursk en 2000. (Mais où sont les références précises permettant d’authentifier cela ?) Sur les attentats du 11 septembre, elle aurait dit : “Horreur, horreur ! Les frères américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d’acier.” “Les loups hurleront dans un buisson, et le sang innocent jaillira.”

Elle aurait prédit une série de catastrophes censées se produire en 2019, dont un effondrement économique européen et un tsunami géant en Asie. Mais, contrairement à ce qui a été dit, elle n’a pas pu prédire la chute de Donald Trump malade, puisqu’elle est décédée bien avant l’élection de ce dernier en 2016…  On parle aussi de la chute d’une météorite sur la Russie. On lui a fait dire aussi qu’en 2019 un membre de l’équipe de sécurité du président russe Vladimir Poutine tentera de le tuer. Comment est-ce possible puisque, là aussi, Vladimir Poutine a accédé au pouvoir après la mort de Banga Vanga ? (M. Poutine lui-même a révélé avoir été la cible de quatre tentatives d’assassinat, ce qui l’a incité à s’entourer d’une équipe de snipers d’élite.)

Selon l’une des prophéties de Baba Vanga, le 45e président des États-Unis (ce qui correspond à Donald Trump) succombera à une maladie inconnue. La maladie causerait au Président une perte auditive, des acouphènes et un traumatisme cérébral. Étonnamment, un certain nombre de diplomates américains ont souffert de symptômes similaires lorsqu’ils se sont rendus à Cuba et en Chine.

Un tsunami géant est censé frapper l’Asie en 2019. Mais attention, là encore : l’expérience a montré que les prophéties datées concernant les événements mondiaux ne se réalisaient pas ! Les partisans de la mystique bulgare affirment qu’elle a correctement prédit le tsunami du lendemain de Noël en 2004, qui a tué plus de 220.000 personnes en Asie du Sud-Est. Mais si les visions de Baba Vanga sont correctes, il pourrait y avoir un tsunami beaucoup plus important qui frapperait, en 2019, certaines parties du Pakistan, du Japon, de la Chine, de l’Indonésie, et même de l’Alaska. 

Elle aurait elle-même prédit la date de sa mort le 11 août 1996. Avant de mourir elle a annoncé qu’une petite fille française aveugle âgée de dix ans avait reçu les mêmes dons…

L’une des prévisions les plus sombres de Baba Vanga est la date précise à laquelle le monde cesserait d’exister. Heureusement, cela ne se produirait pas avant le 51e siècle et l’an 5079. En cette année fatidique, dans plus de 3.000 ans, le monde tel que nous le connaissons prendrait fin. Cependant, la mystique, qui est décédée à l’âge de 86 ans en 1996, n’a pas précisé comment cela est censé se passer.

Ses autres prophéties sont très impressionnantes, mais, là encore, la prudence s’impose car il est avéré que les prophéties datées ne se vérifient pas ! Voici les prophéties de Baba Vanga depuis 2016 jusqu’à ”la fin” :

2016 : Baba Vanga avait annoncé que cette année serait le point de départ d’une guerre avec le monde musulman, laquelle conduirait à la disparition de l’Europe. On ne peut pas dire que cela s’est vérifié. 

2018 : Elle avait annoncé que la Nouvelle Chine allait devenir une puissance mondiale, les pays en voie de développement devenant à leur tour des exploiteurs et esclavagistes.

2023 : Changements dans l’orbite de la Terre. (Personne ne sait réellement ce que cela veut dire.)

2028 : Création d’une nouvelle source d’énergie (probablement une réaction thermonucléaire contrôlée). La faim serait éradiquée petit à petit dans le monde. L’humanité lancerait un vaisseau spatial à destination de Vénus…

2033 : Les calottes polaires fondraient définitivement. La montée des eaux provoquerait les déplacements de milliards de gens.

2043 : L’économie mondiale serait en plein essor. L’Europe deviendrait musulmane et la charia musulmane serait la nouvelle loi pour tous les citoyens européens.  L’occupation de l’Europe par le monde musulman serait totale, et Rome en serait la capitale. L’Europe serait vidée de toutes formes de vie et laissée à l’abandon, ses habitants ayant été forcés de fuir. (Tout cela ne me paraît pas vraisemblable !)

2046 : N’importe quel organisme vivant pourrait être conçu industriellement à la chaîne. De nouvelles greffes d’organes seraient rendues possibles par le biais du clonage humain.

2066 : Les États-Unis développeraient une arme climatique pour libérer l’Europe des extrémistes qui l’ont envahie. Cette guerre laissera, selon la voyante, le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie. L’Amérique lancerait une dernière offensive contre Rome pour reprendre l’Europe. Après quoi, on assisterait au retour du communisme un peu partout. Lors de l’attaque sur Rome de la part d’armées islamiques, les Etats-Unis utiliseraient pour la première fois une arme climatique. Le climat changerait, provoquant l’arrivée d’une vague de froid.

2076 : Ce serait le retour du communisme dans toute l’Europe et dans le reste du monde.

2084 : La Nature renaîtrait. (Personne ne sait exactement ce que cela signifie.)

2088 : Le monde souffrirait d’une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.

2100 : Un Soleil artificiel fabriqué par l’Homme serait mis en place pour éclairer la partie de la Terre qui n’est plus illuminée par le Soleil, suite au changement d’orbite. (Depuis 2008, des scientifiques travailleraient sur la création d’un Soleil artificiel basé sur la technologie de la fusion nucléaire.)

2130 : Avec l’aide des extraterrestres, la civilisation terrestre existerait désormais sous les eaux.

2170 : Il y aurait une sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.

2187 : Deux éruptions volcaniques majeures seraient stoppées avec succès.

2201 : Tandis que les processus thermonucléaires du Soleil ralentiraient, la température du système solaire chuterait.

2221 : L’humanité prendrait définitivement conscience de la réalité d’une présence extraterrestre sur Terre.

2262 : Les orbites des planètes changeraient progressivement. Mars serait menacée par une comète.

2288 : Une nouvelle invention permettrait d’effectuer des voyages dans le temps.  Il y aurait de nouveaux contacts avec des races extraterrestres.

2302 : Les secrets de l’univers seraient ”révélés”. (?)

2354 : Un accident sur le Soleil artificiel provoquerait encore plus de sécheresse.

2371 : Il y aurait une famine mondiale.

2480 : Deux Soleils artificiels entreraient en collision et laisseraient la Terre dans l’obscurité.

3005 : Une guerre sur Mars changerait la trajectoire de la planète.

3010 : Une comète percuterait la Lune. La Terre serait désormais entourée par des débris et des rochers, ainsi que par de la poussière.

3797 : A ce moment-là, tout ce qui existe sur Terre périrait. Cependant, la civilisation humaine aurait suffisamment avancé pour être capable de migrer vers d’autres systèmes solaires.

3798 : L’humanité deviendrait officiellement une espèce nomade.

3803 : L’humanité entrerait en contact avec une nouvelle planète. Le climat de cette nouvelle planète affecterait l’organisme de plein de gens. L’humanité commencerait à muter.

3805 : Il y aurait une guerre à cause des ressources. Plus de la moitié de l’humanité périrait.

3815 : Ce serait la fin de la guerre.

3854 : Le développement de la civilisation aurait été virtuellement stoppé net. Les gens vivraient en troupeaux comme des animaux.

3871 : Un nouveau prophète prêcherait sur les valeurs morales et la religion.

3874 : Le nouveau prophète recevrait l’appui de tous les segments de la population, ce qui conduirait à l’organisation d’une nouvelle Eglise.

3878 : La Nouvelle Eglise encouragerait le développement de nouvelles technologies ainsi que de la science.

4302 : De nouvelles villes se répandraient sur la nouvelle Terre.

4302 : Des scientifiques découvriraient la cause principale de toutes les maladies.

4304 : Les maladies ne seraient plus que de l’histoire ancienne.

4308 : En raison de la mutation, des gens commenceraient enfin à utiliser leur cerveau à plus de 34%. Les notions de haine et de mal auraient complètement cessé d’exister. Le mal aurait totalement disparu et la paix s’installerait définitivement.

4509 : L’Homme aurait finalement atteint un tel niveau de développement qu’il pourrait communiquer avec Dieu.

4599 : Les humains pourraient accéder à l’immortalité.

4674 : 340 milliards d’humains vivraient sur des planètes et système solaires différents. 

5709 : Ce serait la ”fin du monde”.

Référence : Ancient Code, 30 avril 2016.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.