Les agroglyphes expliqués par Benjamin Creme

J’ai assisté (Didier V., collaborateur de Alain Moreau) comme beaucoup de personnes à des conférences sur les crop circles, dit aussi agroglyphes. Tous les intervenants ont eu des explications différentes et certaines plus farfelues que d’autres. Je n’ai trouvé qu’un seul conférencier dont les théories se rapprochent des explications de Benjamin Creme. Certains pensent que le crop circle est créé par un groupe qui médite et visualise la forme qui doit apparaitre dans un champ de blé. Mais bien que cette explication soit intéressante, ce n’est pas tout à fait ce que dit exactement B. Creme sur l’origine des agroglyphes. Cet article n’a pas pour but de démontrer ce phénomène, mais de présenter la très intéressante version de Benjamin Creme sur les agroglyphes et leur relation étroite avec la technologie de la lumière, nouvelle forme d’énergie qui sera disponible à l’humanité dans un proche avenir. Chacun est en droit d’y croire ou pas. Laissez parler votre intuition et votre bon sens. (A noter : Alain Moreau consacre, sur ce site, 11 textes aux crop circles. Il y présente les diverses thèses en présence, y compris bien sûr celle des ”circle makers” humains.)

Benjamin Creme : “Quel rapport entre Mars, Vénus, les agroglyphes et la technologie de la lumière ? Pour l’essentiel, les ovnis viennent de Mars et Vénus. La plupart d’entre eux sont fait sur Mars. Ils sont fabriqués par la pensée et sont pilotés par une combinaison de pensée et de technologie. Les frères de l’espace font également les agroglyphes qui sont essentiellement des centres de force, des vortex. Les agroglyphes, qui sont apparus sur toute la surface du globe, se concentrent principalement dans le sud de l’Angleterre parce que c’est là que Maitreya se trouve. Son point de focalisation dans le monde est Londres. Bien que les agroglyphes ne soient pas à Londres, ils n’en sont pas loin. S’ils apparaissent en grand nombre dans le blé et dans d’autres céréales, c’est pour une bonne raison. Cela permet aux occupants des vaisseaux spatiaux de laisser une sorte de “carte de visite” et de dire : “nous sommes passés ici”. Les Frères de l’espace créent des figures de plus en plus belles et complexes, et leurs agroglyphes deviennent de plus en plus élaborés. Puis, les moissons sont faites, et les cercles disparaissent avant de revenir l’année suivante. C’est à dessein qu’ils sont réalisés dans des champs, parce que les récoltes sont saisonnières.  On trouve des agroglyphes similaires partout dans le monde. Il y en a dans les montagnes, les océans, les mers, sur terre. Les épis ne servent qu’à les rendre visibles. Les cercles n’apparaissent dans les cultures que pour que nous puissions les voir, mais il y en a partout. (…) Autour de cette planète, comme autour de toutes les planètes, il y a un champ magnétique constitué de lignes de forces qui s’entrecroisent. Là où ces lignes s’entrecroisent en grand nombre, elles forment un vortex. Il s’agit en quelque sorte d’un chakra, d’un vortex d’énergie. Les Frères de l’espace créent ces vortex d’énergie sur le plan physique. En fait, un agroglyphe est la manifestation extérieure d’un vortex. Une réplique du champ magnétique de notre planète est disposée sur notre globe. Cette réplique n’est pas aussi vaste, aussi puissante que le champ magnétique lui-même, mais elle l’est assez pour servir de base à la technologie de la lumière. La lumière viendra directement du Soleil et fusionnera avec le magnétisme du champ magnétique. Cela fournira à l’humanité toute l’énergie dont elle aura besoin. Toutes nos installations mécaniques, notre chauffage, notre éclairage, nos transports, nos systèmes de cuisson, seront alimentés en énergie par cette technologie de la lumière qui utilisera la lumière du Soleil et le magnétisme de la Terre. Il y aura de grandes centrales de stockage qui auront des formes spécifiques selon le type d’énergie qui y sera stocké. Ces centrales nous fourniront une énergie illimitée qui couvrira tous nos besoins.”

 Didier.V

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.