”L’affaire Adamski” – Un livre de Michel Zirger

Le nouveau livre de Michel Zirger (avril 2019)

L’AFFAIRE ADAMSKI

PREUVES ET CONTRE-ENQUÊTE

(Illustré de plus de 70 photos, dont 22 en couleurs)

Avec une préface exclusive de Paola Leopizzi Harris

À l’occasion du 65ème anniversaire de la parution du livre de Desmond Leslie et George Adamski, Les soucoupes volantes ont atterri, l’ufologue Michel Zirger fait le point sur ce qui se passa réellement l’après-midi du 20 novembre 1952 dans le désert californien lorsque George Adamski rencontra un « homme de l’espace » descendu d’une « soucoupe volante », une scène observée par six témoins.

Michel Zirger dévoile ici des preuves inédites absolument extraordinaires qui tendent à authentifier ce premier contact extraterrestre. Traitées récemment par ordinateur, des photographies prises lors de l’événement montrent aujourd’hui clairement le grand « vaisseau mère » haut dans le ciel, qui libère un petit « vaisseau éclaireur » en vue de l’atterrissage, et, plus bouleversant encore, l’extraterrestre lui-même, à qui Adamski donna plus tard le fameux nom de « Orthon ».

En introduction, l’auteur revient sur son parcours ufologique qui l’amena finalement au Japon où il vit depuis, ainsi que sur ses propres « contacts ».

Un livre qui risque de grandement secouer les fondements de l’ufologie mondiale, mais aussi notre vision du monde. Incontournable, dérangeant, historique !

 

 

Share This:

Les commentaires sont fermés.