AKHENA et la sortie hors du corps

Je présente, dans ce texte, les livres fondamentaux, à propos de la sortie hors du corps, de l’auteure connue sous le pseudo AKHENA. C’est l’approche la plus détaillée, en langue française, de ce sujet important.

 On peut lire, en complément, l’ancien livre (1929) de Sylvan Muldoon – et Hereward Carrington -, le livre de Bernard Raquin, les deux livres de William Buhlman, les deux livres de Robert Monroe, et certains livres de Meurois et Givaudan – les deux premiers livres de ces auteurs, et celui d’Anne Givaudan, aux éditions S.O.I.S., sur la sortie hors du corps).  Pour une approche expérimentale (avec Nicolas Fraisse), consulter le livre : ‘’Voyage au cœur de la conscience’’, de Sylvie Déthiollaz et Claude-Charles Fourier.   

Alain Moreau

Pour vous les procurer, il faut aller sur le site :

www.vogageastral.com

 

* Les livres d’Akhena, expérimentatrice et spécialistes de la sortie hors du corps :

 

 

– 4ème de couverture :

« Aujourd’hui, je ne peux ni concevoir ni imaginer ce que ma vie aurait pu être si je n’avais pas été propulsée dès mes 15 ans dans le monde extraordinaire des sorties hors du corps. Si on m’interrogeait sur l’événement que j’estime être le sommet de ma vie, je dirais sans hésiter que c’est la rencontre avec mes guides spirituels que j’ai vécue grâce à mes sorties hors du corps.

De même, lorsque viendra le dernier jour de ma vie, le dernier jour où je verrai le soleil, c’est encore l’expérience de la SHC qui me guidera vers d’autres horizons, vers d’autres mondes.

Mes expériences de sorties hors du corps ont constitué la trame essentielle de ma vie jusqu’à ce jour. Pourtant, je n’ai jamais éprouvé le besoin ni l’envie de raconter ce vécu intime et déterminant. Encore moins d’en faire le sujet d’un livre. Au fil des années, l’expérience hors corps est devenue partie intégrante de ma vie au même titre que le sommeil ou le rêve. Mes sorties hors du corps m’ouvraient des perspectives immenses : j’existais à part entière dans d’autres réalités, d’autres dimensions.

Je suis parvenue à bien contrôler ce phénomène et j’en ai fait mon métier : je suis devenue professeur de sorties hors du corps. De nombreux élèves sont parvenus à utiliser les techniques que j’ai mises au point et à réaliser des expériences incontestables.

Si aujourd’hui j’écris ce livre, c’est essentiellement parce que beaucoup de personnes de mon entourage, élèves, amis, public, ceux avec qui j’ai quelquefois partagé mes récits, me l’ont demandé avec beaucoup d’insistance. Maintenant, je les en remercie.

Je souhaite que ce livre apporte des éclaircissements à tous ceux qui ont vécu ce type d’expérience et provoque le désir de découvrir ce phénomène chez tous ceux qui ne l’ont pas encore expérimenté.

Je souhaite aussi clarifier et nettoyer tant de récits soit merveilleux soit terrifiants sur le sujet, et dissiper le folklore ésotérique, mystique et magique, qui pourrait bien enlever à la sortie hors du corps toutes ses lettres de crédit.

Enfin, je partage dans ce livre quelques unes de mes expériences les plus marquantes pour mettre en évidence le potentiel illimité de la sortie hors du corps, qui, pour moi, est la voie royale vers l’éveil. »

Akhena

 

– Sommaire du livre :

Préface

Préface de l’auteur

 

Première partie : L’APPRENTISSAGE DE LA SORTIE HORS DU CORPS

Introduction

 

 1. Apprendre à sortir hors de son corps :

 

 2. Récits d’apprentissage :

 

 3. Sortie hors du corps : techniques

 

Deuxième partie : EXPLORATIONS EN SORTIE HORS DU CORPS – RECITS ET REFLEXIONS

Introduction

 1. Astral terrestre :

 

 2. Le monde des décédés :

 

 3. Le monde des guides :

 

 4. Manifestations de l’âme :

 

 5. Les inclassables :

Conclusion

Remerciements

ANNEXES

Annexe 1 : Lexique

Annexe 2 : Bibliographie

Annexe 3 : Musicographie

Annexe 4 : Channel Soleil

II. Sorties hors du corps – Manuel pratique (éditions Exergue) :

« À vous maintenant d’explorer l’univers multidimensionnel de votre conscience !

Un livre unique en son genre grâce auquel toute personne motivée apprend à réaliser des sorties hors du corps (SHC) conscientes et contrôlées en toute autonomie.

Automne 2007, parution de mon premier livre ‘Sortir hors de son corps, 40 années d’expériences aujourd’hui partagées’. Ouvrage très personnel, j’y avais conté les SHC qui avaient jalonné mon chemin intérieur. Je proposais une méthode de travail déjà bien rodée par des années de pratique, même si ce n’était pas l’essentiel de mon propos. »

 

 « Le manuel pratique ne constitue pas un remake de mon premier livre.

J’y expose avec clarté et précision la méthode que j’ai mise au point pour réaliser des SHC. Je m’appuie sur 50 ans de pratique personnelle et 25 ans d’enseignement. Je sais de quoi je parle !

 

 La sortie hors du corps, clés en mains !

Toutes les techniques que j’ai créées et que j’enseigne dans mes stages sont transcrites et expliquées en détail. Tous les ‘trucs’ tirés de la pratique et qui aident grandement à la réalisation de la sortie sont exposés. J’ai complété mon travail en décrivant des méthodes d’appoint et des pratiques issues de traditions reconnues. Enfin, un ‘petit guide de l’expérienceur’ complète l’ouvrage. Il est destiné à accompagner les premiers pas de l’apprenti tout autant qu’à explorer les nouveaux horizons ouverts à l’expérienceur confirmé.

Cette méthode convient à tous, aspirants, débutants, expérienceurs qui désirent se perfectionner.
Toutes les informations sont exposées en termes simples, les exercices sont faciles à réaliser, un programme de travail détaillé est proposé sur une durée moyenne de trois mois (20 à 30 minutes par jour), mais les résultats sont quelquefois beaucoup plus rapides !

 

Une méthode de travail attrayante et efficace

La lecture de ce manuel de 362 pages est agréable et vivante car la méthode est étayée par des témoignages d’expérienceurs, en l’occurrence mes élèves, qui ont utilisé cette méthode avec succès. Leurs témoignages sont particulièrement riches et encourageants, aussi bien pour le pratiquant que pour le débutant.

Cet ouvrage est soutenu par la connaissance de ce monde extraordinaire de la SHC que j’ai acquise au cours de mes expériences personnelles et que je partage aujourd’hui sans aucun voile avec tous mes lecteurs.

Depuis sa parution en mai 2014, j’ai reçu de nombreux témoignages qui viennent confirmer que grâce au manuel, il est possible de découvrir un nouveau monde et de vivre l’expérience extraordinaire de la SHC, outil d’évolution personnelle et spirituelle hors pair… en restant chez soi ! »  

 

III. Aux Sources de la Lumière :

« Les voix qui nous parlent dans ce livre viennent de très loin à travers les âges et les civilisations. Ce sont celles d’Akhenaton, pharaon d’Égypte, il y a trois mille ans, et de Memkhis, maître spirituel en Atlantide, civilisation dont seuls nos inconscients ont gardé la mémoire à travers mythes et légendes. ‘Du fond des âges je suis revenu, les mains pleines de trésors pour toi’. Akhena transmet ces messages qu’elle a reçus de ses guides spirituels. Ils traitent avec amour et poésie de sujets aussi divers que la communication avec les guides, l’âme, l’amour, la sexualité, l’esprit et la matière… Ils apportent des réponses claires sur les questions que chacun se pose sur le sens de la vie. »

Akhena a vécu des expériences exceptionnelles. À l’âge de 15 ans, il lui a été donné de vivre, à l’occasion d’une anesthésie, une première « sortie » spontanée. En 1987, au cours d’une de ses sorties, elle rencontre ses guides Akhenaton et Memkhis. Elle pratique depuis plus de quarante ans ces sorties hors du corps ou SHC. Elle est devenue « professeur de sorties hors du corps » depuis vingt-cinq ans et partage ces expériences avec des milliers d’élèves. En 2014, elle a publié un livre-guide : SORTIES HORS DU CORPS Manuel pratique.

 

IV. « Nouveau » Pack livrets en version papier (on peut se les procurer en e-book) :

Le livre comprend :

– L’Atlantide (36 pages)

– Les êtres des étoiles (41 pages)

– Vies de Memkhis (61 pages)

– Vie d’Akhenaton (59 pages)

Ce livre présente des enseignements d’Akhenaton et de Memkhis reçus en channeling par Akhena au cours de ses différents séminaires.

Share This:

Les commentaires sont fermés.